Renault offre 10€ de carburant pour un essai réservé ...
... via internet!!!
Inutile de vous ruer sur le site www.renault.fr, car vous ne trouverez rien! C'est uniquement en teutonie ... moi je trouve que c'est une trés bonne initiative et je doit dire que je suis tenté de demander l'essai d'une VelSatis dV6 via le site de renault .... si en plus on me paye j'aurais tord de me priver!!!! Parcontre, j'ai vu ca dans un mag auto, mais pas sur le site de Renault .... je suppose que comme toujours le site internet de Renault est en retard [Image: icon_rolleyes.gif]

Au passage, une petite info : en Allemagne tous les moteurs sont accéssible á tous les niveau de gamme (sauf pour l'initiale uniquement avec les V6) contrairement á la France ce qui nous donne :
VelSatis 3L dV6 Expression : 35.600€
VelSatis 3L dV6 Privilége : 39.100€
VelSatis 3L dV6 Initiale : 43.600€
VelSatis 3L5 V6 Expression : 37.100€
VelSatis 3L5 V6 Privilége : 40.600€
VelSatis 3L5 V6 Initiale : 45.100€
Répondre
Effectivement, c'est plutôt sympathique ! Mais me fait craindre ... RENAULT est si mal que cela en Allemagne ?

Auriez vous les chiffres de vente de la Vel Satis ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, c'est plutôt sympathique ! Mais me fait craindre ... RENAULT est si mal que cela en Allemagne ?

Auriez vous les chiffres de vente de la Vel Satis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que faire monter un Allemand dans un haut de gamme français pour un essai doit etre compliqué sans carotte...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, c'est plutôt sympathique ! Mais me fait craindre ... RENAULT est si mal que cela en Allemagne ?

Auriez vous les chiffres de vente de la Vel Satis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La VelSatis est en vente en Allemagne depuis exactement 2 jours [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Pour l'Avantime, c'est la présentation officiel qui à été faite ce WE ....
Répondre
Dire qu'à une époque Renault était le premier importateur en Allemagne et que la 19 était le modèle importé le plus vendu. Je doute que ce soit si rose aujourd'hui...
Il semble que les allemands se soient tournés pas mal vers Skoda. Alors entre une Superb et la Vel Satis, ils vont prendre quoi à votre avis? Eh ben la caisse classique, une Passat rallongée certes, mais ça reste une belle voiture et bien motorisée...

Quant aux 10 €, s'ils devaient les offrir à tous ceux qui essayent une Rino en France, quand bien même ca serait réservé aux Vel Satis...
Déjà que dans leur pub les Clio, Scénic et autres Laguna tiraient une citerne de mazout à offrir au client pour l'achat d'un dcI...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Pour la citerne de mazout offerte par Renault c'était une une grosse pub, mais pas une réduc!!! Comme par hasard le fait de donner 40.000km de mazout est équilavent à la remise commerciale ...

Pour la remise en Allemagne, c'est uniquement si on réserve l'essai via le net et pas autre chose ....

Sinon la R19 était voiture de l'année en Allemagne au début des années 90, et aujourd'hui Renault est encore l'importateur N°1 et ceci depuis près de 10 ans ( je sais pas si c'est en continue)
Répondre

Atteindre :