Les slogans de vitre AR...
C'est un truc qui semble avoir disparu, en tout cas je les remarque plus. Vous voyez encore des caisses avec ce genre de phrases qui tuent ? En memoire j'ai evidemment <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Ma Toyota est fantastique<!--colorc-->
<!--/colorc-->...

Alors faites chauffer les neurones et rappelons-nous ces grands moments de litterature automobile [Image: vert.gif] !
Répondre
les autocollants coutaient trop cher...
maintenant on est passé à la prostitution...
"Renault préconise Elf"... [Image: cry.gif]
Répondre
J'ai eu Nissan:Made in qualité en 1999 et that's all !
Répondre
Un poil hors sujet, mais :
"Quand je démarre tout deviens noir", "Pépé à bord" et une qui m'avait bien fait marrer à l'époque c'est "When I bought this car I wanted a Lamborghini, but I couldn't pronounce it" [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Fiat Tipo voiture de l'année<!--colorc-->
<!--/colorc-->, je sais plus quelle année [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un poil hors sujet, mais :
"Quand je démarre tout deviens noir", "Pépé à bord" et une qui m'avait bien fait marrer à l'époque c'est "When I bought this car I wanted a Lamborghini, but I couldn't pronounce it" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non rien a voir Ted...
là ce sont des auto-collants que les gens ont rajouté sur leur auto...
glouba parlait des auto-collants fournis par les marques automobiles elles-meme.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<i>Lada, votre meilleur achat</i>
(véridique)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[quote]<!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Fiat Tipo voiture de l'année<!--colorc-->
<!--/colorc-->
ça y'en a eu un paquet...
pis c'était valable (meme peut etre encore aujourd'hui..) pour toutes les voitures... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
aux states ils mettent leurs opinions politiques a l'arriere de leurs caisses, surtout si ces idées sont proches des milieux de droites ou pire d'extreme droite

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
Citroen, les chevrons sauvages !
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:red--><!--/coloro-->205 un sacré numéro <!--colorc-->
<!--/colorc-->

Je l'ai eu 3 fois celui là ! [Image: icon_cool.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aux states ils mettent leurs opinions politiques a l'arriere de leurs caisses, surtout si ces idées sont proches des milieux de droites ou pire d'extreme droite

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exact oui !!!!
franchement navrant...
comme aux élections présidentielles dernières, je me rappelle...
ils ont droit au petit autocollant pour dire qu'ils sont allés voter... [Image: retard.gif]
Répondre
205 : Un constructeur sort ses griffes ?? C'etait ca ?? [Image: voyons.gif]
Répondre
Citation :[quote]<!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Fiat Tipo voiture de l'année<!--colorc-->
<!--/colorc-->
ça y'en a eu un paquet...
pis c'était valable (meme peut etre encore aujourd'hui..) pour toutes les voitures... [Image: icon_wink.gif]

Oui, moi aussi j'ai "Alfa 156 voiture de l'année 199X".
Mais c'est tout petit (10cmx4cm)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->205 : Un constructeur sort ses griffes  ?? C'etait ca ?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peugeot, un constructeur sort ses griffes...
Répondre

Atteindre :