04-29-2002, 12:31 PM 

| 

Premières photos non-officielles de la nouvelle Saab 9-3 
			 | 

| 

04-29-2002, 12:35 PM 

Aïe ... si le profile sauve l'honneur, l'arriere et surtout la face avant me font bien peur ! ARGH !  

Attendons tout de même des photos plus précises ... 
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011 

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France 

04-29-2002, 12:40 PM 

moteurs: 150 ch 224nm, 175ch 265 Nm et 210 ch 300 Nm. 

Turbo et entièrement en aluminium. Transmission intégrale (enfin!) dans un an. Boite selespeed aussi au programme. J'ai hate de la voir même si la mienne va prendre un sacré coup de vieux 

04-29-2002, 12:42 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Transmission intégrale (enfin!) dans un an.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Champagne ! Saab va enfin pouvoir exploiter le potentiel des version aero ! 
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011 

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France 

04-29-2002, 12:49 PM 

ortmis la calandre  

j'ai la furieuse impression de voir une classe C !! ca vbous fait ca aussi ?ou je delire ? 
Y a un turbo la dessus ? non ! 

Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! 

04-29-2002, 12:58 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ortmis la calandre  

j'ai la furieuse impression de voir une classe C !! ca vbous fait ca aussi ?ou je delire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, pas pour ma part en tout cas ! En revanche la perte d'identité est là ! On dirait une placide nippone ! Seul l'espace coffre arriere la rappelle ! 

04-29-2002, 01:02 PM 

En fait pour moi ce n'est pas une Saab. Une Saab se distingue avant tout par une gueule inimitable (enfin que personne ne veut imiter) qui allie fonctionnalité et aggressivité par ses lignes tendues. 

Dans cette nouvelle 9-3, ils ont adoucies les lignes pour plaire au plus grand nombre, mais elle y perd en personnalité. Maintenant si elle te fait penser à une Classe C, c'est peut etre parce que le responsable du design , Michael Mauer est un ancien de chez Mercedes. La planche de bord ne parait pas mieux réussie. elle me fait penser à celle d'une Série 3 mais en moins bien réussi. Je parle même pas de l'intégration du GPS qui complètement raté. A priori ils ont eu beaucoup de mal chez Saab à intégrer tous les équipements de confort tout en conservant leur ergonomie légendaire. 

04-29-2002, 01:04 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, pas pour ma part en tout cas ! En revanche la perte d'identité est là ! On dirait une placide nippone ! Seul l'espace coffre arriere la rappelle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Moi, l'arrière me rapelle l'Odsmobile Alero . 

04-29-2002, 01:12 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait pour moi ce n'est pas une Saab. Une Saab se distingue avant tout par une gueule inimitable (enfin que personne ne veut imiter) qui allie fonctionnalité et aggressivité par ses lignes tendues. 

Dans cette nouvelle 9-3, ils ont adoucies les lignes pour plaire au plus grand nombre, mais elle y perd en personnalité. Maintenant si elle te fait penser à une Classe C, c'est peut etre parce que le responsable du design , Michael Mauer est un ancien de chez Mercedes. La planche de bord ne parait pas mieux réussie. elle me fait penser à celle d'une Série 3 mais en moins bien réussi. Je parle même pas de l'intégration du GPS qui complètement raté. A priori ils ont eu beaucoup de mal chez Saab à intégrer tous les équipements de confort tout en conservant leur ergonomie légendaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, d'après le journaliste qui l'a vu, l'intérieur est typique Saab c'est à dire fonctionnel, beau et effectif, faudrait voir en vrai mais sur la photo je trouve que c'est vrai puisque la forme générale est pareil que sur la mienne. 

04-29-2002, 01:39 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, l'arrière me rapelle l'Odsmobile Alero .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Pareil. 

04-29-2002, 01:42 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ortmis la calandre  

j'ai la furieuse impression de voir une classe C !! ca vbous fait ca aussi ?ou je delire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

| 

![[Image: new9-3_1.jpg]](http://home.swipnet.se/danny/new9-3_1.jpg)
![[Image: new9-3_2.jpg]](http://home.swipnet.se/danny/new9-3_2.jpg)
![[Image: new9-3_3.jpg]](http://home.swipnet.se/danny/new9-3_3.jpg)
![[Image: new9-3_4.jpg]](http://home.swipnet.se/danny/new9-3_4.jpg)