Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

L'ogre et le lion...
#1
Car au rythme où ça va, la fable va être dite avant l'été dans les deux championnats... [Image: icon_eek.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Bien que supporter inconditionnel (faut-il encore le rappeler ?) du baron rouge, je pense que Peugeot obtiendra le titre en premier.
Surtout que Peugeot marche au doublé et engrange beaucoup plus de point que ses concurrents.
Mais bon, tant mieux si je me trompe [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car au rythme où ça va, la fable va être dite avant l'été dans les deux championnats... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas faux ! Schumi va faire table rase de tout les records (d'ailleurs quel est celui du nombre de victoires dans la même saison ?) ... se sera certes méritoires, le bonhomme a du talent mais point acquis de haute lutte.
Une seconde au tour par rapport à Montoya ce WE ... soyons clair : les Ferrari utilisent un système à la limite de la légalité ou illégal ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
je crois que le record de victoires en une saison est détenu par Mansell sur williams-Renault avec 10 victoires [Image: icon_eek.gif]

(à confirmer)
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Car au rythme où ça va, la fable va être dite avant l'été dans les deux championnats... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas faux ! Schumi va faire table rase de tout les records (d'ailleurs quel est celui du nombre de victoires dans la même saison ?) ... se sera certes méritoires, le bonhomme a du talent mais point acquis de haute lutte.
Une seconde au tour par rapport à Montoya ce WE ... soyons clair : les Ferrari utilisent un système à la limite de la légalité ou illégal ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu as raison, il y a de la triche derrière tout ça. [Image: vert.gif]

schumi ne peut pas aller aussi vite. il doit mettre quelque chose de spécial dans son réservoir comme le joe bar team. [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que le record de victoires en une saison est détenu par Mansell sur williams-Renault avec 10 victoires [Image: icon_eek.gif]

(à confirmer)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le record de victoires sur une saison est partagé entre effectivement MANSELL, et aussi... Schumi!

Il est de 9 victoires.

MANSELL l'a décroché le premier en 1992 avec la WILLIAMS FW 14B RENAULT

Schumi l'a rejoint en 1995 avec la BENETTON B195 RENAULT.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
tu est sure de cela.
je ne veux pas remettre ton savoir en cause mais je croyais qu'il n'y avait que mansell qui avait remporté 10 victoires en 1 saison.
A verifier.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu est sure de cela.
je ne veux pas remettre ton savoir en cause mais je croyais qu'il n'y avait que mansell qui avait remporté 10 victoires en 1 saison.
A verifier.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est ce que j'ai relevé sur www.dailyf1.com rubrique archives et saison 1992 et 1995...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
J'espère que ce sera Peugeot...j'ai nettement plus de sympathie pour l'équipe au Lion (surtout Panizzi) que pour Schumacher et Ferrari [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#10
je me suis tromper.
tu m'excuse? [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me suis tromper.
tu m'excuse? [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, d'autant plus qu'après recherches (faites gràce à toi!) je mets à jour mes tablettes en relevant que le record a été encore une fois égalé en 2000 et 2001 par le kaiser de la scudéria... 9 est plus que jamais le chiffre à battre!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
il semble bien parti pour faire péter le record.
Répondre
#13
Merci pour les précisions @ndré ! [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu.

il y avait de la vacance dans l'air. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#15
Pourquoi y pas de case sans opinion dans ce sondage ?

Comment je fais moi qui n'aime ni l'un ni l'autre [Image: voyons.gif]

Pour être plus clair je peux aimer Ferrari sans le teuton mais je peux pas Peugeot ! Ah ca non jamais... [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :