Pourquoi peu de Mercedes sur le forum ?
enfin je veux dire leurs propriétaires
a part goose qui a une classe A (je crois), je n'ai pas de souvenirs d'autres mercos benz benz benz
[Image: 221347.png]
Répondre
parce que les possesseurs de Merco sont tous à la retraite et qu'ils en sont restés au Minitel !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que les possesseurs de Merco sont tous à la retraite et qu'ils en sont restés au Minitel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
très bonne explication maitre cappello [Image: vert.gif]
Répondre
Parce qu'il y a marqué "Automobile" sur ce forum ?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
que pour payer la mercedes il faut bosser un maximum... [Image: vert.gif] contrairement aux glandeurs du forum !

ou que si c'est le patron de la boite et qu'il bosse pas il ne sait pas se servir d'un micro et a mieux a faire avec la secrétaire ? [Image: vert.gif]
Répondre
Y'a pas de rapeur sur le forum [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que pour payer la mercedes il faut bosser un maximum...  W contrairement aux glandeurs du forum !

ou que si c'est le patron de la boite et qu'il bosse pas il ne sait pas se servir d'un micro et a mieux a faire avec la secrétaire ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
toi par contre tu sais peut etre pas te servir de la secrétaire... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que les possesseurs de Merco sont tous à la retraite et qu'ils en sont restés au Minitel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Goose est l'expression qui confirme la règle : 20 ans ! Si ce n'est pas triste ... et le comble : il roule en boîte auto et a un intérieur cuir et tableau de bord ... rose pour faire jeune mais cela ne prend pas ! [Image: icon_lol.gif]

[Image: planchedebord.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Surtout parce qu'elle coutent hyper cher.
Dommage, car elles sont bien jolies les nouvelles Mercedes
Répondre
je parie que goose est aussi fan de mylennnnnnnne.......

alors flo tu confirmes ???
Répondre
Bah moi... [Image: coucou.gif] à 34 ans...

Mais c'est un vieille péniche de 15 ans...payée 30000 balles.

[Image: parc.jpg]

En haut à gauche (je parie que vous l'aviez trouvées [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
joli le stationnement sur une place livraison [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
zut c'est comme c'est un "peniche" tu t'en sers pour livrer du sable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->joli le stationnement sur une place livraison [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
zut c'est comme c'est un "peniche" tu t'en sers pour livrer du sable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Concernant la livraison, c'est normal, cette photo a été prise le jour ou j'en ai pris livraison auprès du mandataire [Image: vert.gif]

J'ai déja livré du sable, une tonne de dalles pour ma terrasse...en plusieurs voyages. Le reste du temps, je ballade ma pomme ains que femme et enfants...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je parie que goose est aussi fan de mylennnnnnnne.......

alors flo tu confirmes ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas ! Pourtant ce n'est pas foce d'avoir essayé. Il n'apprécie pas plus que cela ... enfin il va vous dire cela mieux que moi [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->parce que les possesseurs de Merco sont tous à la retraite et qu'ils en sont restés au Minitel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Goose est l'expression qui confirme la règle : 20 ans ! Si ce n'est pas triste ... et le comble : il roule en boîte auto et a un intérieur cuir et tableau de bord ... rose pour faire jeune mais cela ne prend pas ! [Image: icon_lol.gif]

[Image: planchedebord.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je penses que tu voulais dire "l'exception" bien sûr!
Répondre

Atteindre :