[F1] GP d'Espagne
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'en reviens de ce putain de GP...
Sinon les Tifosi sont vraiment pas des passionnés de F1 c clair... ils ne connaissent que 2 bagnoles, les autres ils s'en tapent, sont incapables de reconnaitre un moteur qui va peter et se levent quand Schumacher depasse un attardé... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR [Image: vert.gif]

Enfin, vu que MS part en tete (Il a pas fermé la porte cette fois ?? [Image: tongue.gif])et qu'il pourri tout le monde, les attardés sont ses seuls dépassements....
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand, il y a quelques années, 2 voitures grises survolaient la concurrence, personne ne trouvait ça louche [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si puisque Ferrari a demandé l'interdiction de leur espece d'ESP... ce qui fut fait evidemment !
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus, le Honda, le BM et le Ferrari sont tous dans la fourchette 17000/17500trs... c'est donc de l'intox !

le cap des 18 000trs/mn sera bientôt franchit [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur que le Honda prend plus, rien qu'a l'oreille ca s'entend !
Répondre
#49
Vous étiez placé à quel endroit du circuit au fait ?
C'était pas trop dur pour les oreilles ?
Répondre
#50
il parait qu'il y avait enormement de français à ce graand prix.
c'est vrai?
Répondre
#51
oui y'avait pas mal de francais autour de nous, maintenant sur l'ensemble des spectateurs je ne saurai pas dire.
on etait placés dans la petite ligne droite a l'opposé de la grande ligne droite, vue sur le virage a droite dans lequel RALF s'est sorti sous la pression de MONTOYA et sur le freinage suivant.

Heureusement pour la comprehension des evenements on avait aussi une vue sur un panneau géant.
Répondre
#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous étiez placé à quel endroit du circuit au fait ?
C'était pas trop dur pour les oreilles ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le bruit des F1 est tres sympa et tout a fait tolérable, ce qui est surtout marrant c de detecter celles qui vont tomber en panne a l'oreille, ce qui m'est toujours paru impossible a la télé.

Panis faisait un bordel d'enfer avec son echappement cassé !
Répondre
#53
Au GP d'Espagne il y avait :
15% de Französen
25% de Deutschen Forza Ferrari qu'ils sont gekommen pour sehen gewinnen Scoumoulmacher ...
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au GP d'Espagne il y avait :
15% de Französen
25% de Deutschen Forza Ferrari qu'ils sont gekommen pour sehen gewinnen Scoumoulmacher ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui nous laisse 60% d'abstentionistes... Pas bien!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au GP d'Espagne il y avait :
15% de Französen
25% de Deutschen Forza Ferrari qu'ils sont gekommen pour sehen gewinnen Scoumoulmacher ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fort probable en effet !
Je salue en tout cas la passion des Allemands ... j'en ai croisé nombre sur la route qui rentraient chez ceux ... 1500 km au bas mot [Image: jap.gif]
Très marrant en tout cas de regarder autour de soi sur l'autoroute ou aux péages : on est quasiment entouré que de français avec encore le pass du parking sur le tableau de bord [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il ne manque pas grand chose à la BMW pour etre à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : juste une seconde pleine au tour en qualif et en course ! A l'échelle humaine c'est pas énorme. A l'échelle de la F1 c'est une autre affaire !
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non : juste une seconde pleine au tour en qualif et en course ! A l'échelle humaine c'est pas énorme. A l'échelle de la F1 c'est une autre affaire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un obstacle tellement infranchissable :
i/ 0,5s gagné avec 15° de plus .... très probable
ii/ 0,5s gagné sur un circuit moins orienté aérodynamique, car la F2002 fait très fort alors que le chassi Williams est clairement à la bourre ...
iii/Scoumounemacheur qui tombe en panne 2 fois de suite et dans 1 mois la saison est relancée ...

Bon OK ca n'arriveras pas et lors des prochain GP on continuera à se demander pour la caméra reste 5 tour sur la (ou les) voitures rouge avant de se décider à se tourner vers les poursuivant 1s/tour derrière OK, mais avec un minimum d'action [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon OK ca n'arriveras pas et ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai cru un moment que tu écrivais sous l'emprise de l'alcool !
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon OK ca n'arriveras pas et ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai cru un moment que tu écrivais sous l'emprise de l'alcool !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :