[F1] GP d'Espagne
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il ne manque pas grand chose à la BMW pour etre à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan...
Juste 1s au tour
c'est rien [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il ne manque pas grand chose à la BMW pour etre à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]
Tu rigoles j'espère...sont complètement à la rue, oui.
Mets un Montoya dans une F2002, par exemple. Il fera plus d'erreurs que MS, sera moins bon tactiquement (l'expérience, ça compte)...mais en vitesse pure, ça serait kif-kif [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et on s'est encore fait grave chier [Image: sleep2.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que c'est clair, je me demande pourquoi je regarde encore la F1 moi !!
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il ne manque pas grand chose à la BMW pour etre à la hauteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]
Tu rigoles j'espère...sont complètement à la rue, oui.
Mets un Montoya dans une F2002, par exemple. Il fera plus d'erreurs que MS, sera moins bon tactiquement (l'expérience, ça compte)...mais en vitesse pure, ça serait kif-kif [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bon bah alors ferrari est vraiment imbatable.

je disais ça au pif.

en faite je m'en fous car je ne regarde pas les grand prix de formule1.
je prefere la moto, il se passe plus de chose.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Clair qu'en Moto, un Rossi qui croûte son départ et remonte depuis la 15ème place, c'est plus sympa...et les dépassements à tous les virages, le choix de pneus qui favorisent le début ou la fin de course... [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]

Le meilleur truc à faire pour la F1, ce serait d'interdire les ravitaillements.

Ali
Répondre
#21
je ne sais pas si ça changerai grand chose.

ça serait à celui qui à fait la pole et qui fait le meilleur départ qui gagnerai.

le problème c qu'il se double plus difficilement.

A voir, peut etre que ça marcherai.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#22
[quote="Ali-Pacha]
Citation :Le meilleur truc à faire pour la F1, ce serait d'interdire les ravitaillements.

Ali



C'est pas le vrai problème.
Les ravitaillements ont justement été réintroduits en F1 pour faire le spectacle because y'avait + de dépassement sur la piste.

Le prblm est + profond.
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas le vrai problème.
Les ravitaillements ont justement été réintroduits en F1 pour faire le spectacle because y'avait + de dépassement sur la piste.

Le prblm est + profond.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça l'est [Image: icon_wink.gif]
Les ravitaillements ont été réintroduits sous ce faux prétexte, alors qu'en fait, ils servent juste à assurer une visibilité maximale des sponsors pendant leur durée.
Avant, il n'était pas rare (comme en moto) que certains concurrents s'écroulent en fin de course pendant que d'autres remontaient comme des balles, suite à des choix de pneus et/ou de réglages radicalement différents [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas le vrai problème.
Les ravitaillements ont justement été réintroduits en F1 pour faire le spectacle because y'avait + de dépassement sur la piste.

Le prblm est + profond.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça l'est [Image: icon_wink.gif]
Les ravitaillements ont été réintroduits sous ce faux prétexte, alors qu'en fait, ils servent juste à assurer une visibilité maximale des sponsors pendant leur durée.
Avant, il n'était pas rare (comme en moto) que certains concurrents s'écroulent en fin de course pendant que d'autres remontaient comme des balles, suite à des choix de pneus et/ou de réglages radicalement différents [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toujours pas d'accord (-:

Sans les ravitaillements ont serait privé du spectacle des arrêts aux stands des Williams. Et ca, ca n'a pas de prix !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant, il n'était pas rare (comme en moto) que certains concurrents s'écroulent en fin de course pendant que d'autres remontaient comme des balles, suite à des choix de pneus et/ou de réglages radicalement différents [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Le prochain réglement qui impose un seul moteur par GP va précisément dans ce sens.
ET il suffit de voir la contre performance de Button après le 1er ravitaillement pour s'apercevoir que les ravitaillements jouent un role primordial pour le spectacle
Répondre
#25
je demande une minute de silence !!

en l'honneur de Turbovet qui a fait tant de kilometres pour voir la victoire de son team et de son pilote préféré

schumacher et ferrari



[Image: couronne.jpg]


Les Tifosis reconnaissants !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#26
MDR
[Image: pan.gif]
Répondre
#27
ce grand prix était d'un chiant !!!

d'ailleurs je me suit endormi devant !!
merci schumi , ca m'a permis de me reposer en faisant la sieste cet apres midi !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#28
Sérieux, si vous arrivez à zapper Shumi, ce GP était pas si chiant.

Ce qui manque à la F1 c'est un duel au sommet. Suffit d'être patient.


Mon rève ?

Sébastien Bourdais au volant de la Renault en train de se battre avec Shumi pour la 1er place au championnat des pilotes (-;

[Image: coucou.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sérieux, si vous arrivez à zapper Shumi, ce GP  était pas si chiant.

Ce qui manque à la F1 c'est un duel au sommet. Suffit d'être patient.


Mon rève ?

Sébastien Bourdais au volant de la Renault en train de se battre avec Shumi pour la 1er place au championnat des pilotes (-;

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu ne trouves pas ca chiant !!

le numero 1 sur la grille qui part devant , qui plombe tout le monde d'une seconde au tour , et la camera qui ne veut pas lacher le leader seul devant alors que les bagarres sont derrieres !!

moi ca m'endort ! c'est d'aillerus ce qui m'est arrivé cet aprem ! [Image: icon_redface.gif]

au moins dans un GP moto, il y a un plateau plus homogene (meme si un pilote reste au dessus du lot !)
mais les leaders partent en groupe de 2 ou 3 et ne cessent de s'attaquer durant le GP

pour la F1 de cet aprem , nous avons eu droit a quelques dépassements en dehors des stands (un jour de fête !!!) mais rien de transcendant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu ne trouves pas ca chiant !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, mais cette fois ca l'était moins (-;

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le numero 1 sur la grille qui part devant , qui plombe tout le monde d'une seconde au tour , et la camera qui ne veut pas lacher le leader seul devant alors que les bagarres sont derrieres !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


De qui tu parles ??
Shumi ?
J'y ai même pas fait attention. Il domine les autres grâce une voiture excellente. Ce qui m'intéresse c'est la façon dont les autres (ceux de derrières koi..) sont en train de relever le défi.



<!--c1-->CODE<!--ec1-->moi ca m'endort ! c'est d'aillerus ce qui m'est arrivé cet aprem ! Oops<!--c2--><!--ec2-->

T'inquiète pas, ca m'est arrivé aussi y'a un mois [Image: sleep2.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moins dans un GP moto, il y a un plateau plus homogene (meme si un pilote reste au dessus du lot !)
mais les leaders partent en groupe de 2 ou 3 et ne cessent de s'attaquer durant le GP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il se trouve que la F1 est en période de transition.
En moto il se passera forcément la même chose un jour ou l'autre.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la F1 de cet aprem , nous avons eu droit a quelques dépassements en dehors des stands (un jour de fête !!!) mais rien de transcendant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je n'ai pas dit le contraire. C'était un GP "normal" koi.
Répondre


Atteindre :