Qui suis-je (3) ?
Comme d'hab, les tricheurs du clic-droit sont de vilains mechants...
[Image: jaguarBType.jpg]
Répondre
Ca c'est un truc qui vient de l'Est ! non ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
un casse couilles ! [Image: tongue.gif]

a, tu parlais de la photo [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Le design capot/phare me rapelle bien quelquechose, mais ils ne feraient pas ca quand meme [Image: cry.gif]
Répondre
Une lada 110 qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une jaguar X-type.
Répondre
C'est pas un type qui aurait bricoler une calandre sur une Uno ?

(edit: Uno à la place de Punto)
Répondre
sans doute une Lada customisée...

ta prochaine auto ? [Image: tongue.gif]
Répondre
Un essuie-glace mono-balai...

Vieille Seat Ibiza ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
En tout cas, elle fait bien marrer le groupe de 3 personnes en haut de la photo [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, elle fait bien marrer le groupe de 3 personnes en haut de la photo  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui les fait marrer, c'est vos idees, puisqu'eux connaissent la reponse !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui les fait marrer, c'est vos idees, puisqu'eux connaissent la reponse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, on est en Duplex avec le "salon des nouveautés a éviter absolument" ??

[Image: vert.gif]
Répondre
je vois une R21 [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est une Dacia restylée ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vois une R21  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens : http://www.visual.fr/ [Image: Logo%20Visual.jpg]

PS: pour l'instant personne n'y est, meme si tout n'est pas totalement faux, evidemment.
Répondre
le capot et les phares ont une ressemblance avec une marque d'outre-Manche, mais le reste pas trop à vrai dire.... [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :