Des ailes arrières de Lotus Seven S2 Trophy sur une Caterham ?
#1
Mes chers pilotes en rase-motte,



Je voulais savoir si les ailes arrières des Lotus Seven qu'on voit par exemple sur le Trophée Lotus Seven sont compatibles avec une Caterham Seven S3 début 90's.

Si oui, faut-il tout de même adapter tout ça ? Notamment avec les pneumatiques plus importants sur certaines caterham je pense.



Sinon, y a-t-il des distributeurs de pièces qui vendent des ailes rondes comme ça pour des Caterham ? ou faut-il carrément les faire à l'unité ?



Une chtite photo d'une Lotus Seven et de ses jolies ailes :

[Image: 7212.jpg]
Répondre
#2
Je crois qu'elles sont moins larges. Alex 7f est demandé à l'accueil ! Coucou
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#3
Je peux les mesurer ce soir...



Sous micro ardoise 鬥ctronique

Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
#4
J'ai bien peur également... Du coup, pas certain que ça passe avec la monte pneumatique.



Mais comme j'ai vu quelques Caterham avec ce genre d'ailes, notamment les magnifiques Sevens de Serieone, je me demandais où l'on trouvait ce genre de pièces.



Je trouve que ces rondeurs vont parfaitement à la Seven quand elle est dotée d'ailes longues et en S3.



Et puis sans bouder mon amour pour la seven, je trouve les optiques arrières de caravane carrément moches et totalement inadaptés à la bête.

Je n'ai jamais compris cette persistance dans ce choix malgré de nouvelles solutions bien plus belles.
Répondre
#5
J'ai oublié [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
#6
Il n'y a vraiment pas urgence. Je vais aussi regarder où on peut acheter des ailes arrières de Seven S2 Trophy, peut-être qu'il y a des dimensions.
Répondre
#7
(07-04-2012, 02:26 AM)So Flyer a écrit : Il n'y a vraiment pas urgence. Je vais aussi regarder où on peut acheter des ailes arrières de Seven S2 Trophy, peut-être qu'il y a des dimensions.



Bonjour,



A priori Rucheton (garage Ruphil dans le 92) en fait sur commande. Elle sont un tout peu plus larges, en 13 X 185 ca passe. Sinon ca frotte.
Répondre
#8
Merci pour l'info ! Bien
Répondre


Atteindre :