La Maladie me Frappe !!! ...Promenade en Golf TDI 130 !
Je ne peux pas y couper .... sous la pression insupportable de l'assemblée constituée de Cloe , Dominique.a , Thom75 et vincentd dans quelques minutes je vais prendre place dans la Golf TDI 130 de Cloe et Dominique.a ......

Je ne manquerai pas de vous faire part des éventuels défauts de ce véhicule ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pas taper merci ..... [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Tu es perdu...
Répondre
Après la démo DTS sur les CORRS,

Pinpin22 me supplie de faire un tour en TDI130.

Les témoins sont Cloe, Vincentd, Thom75.

Les impressions dans 1h.

C'est clair je vais lui faire vomir son andouillette mais pas dans la Golf.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah, pinpin22 tu confonds les T avec les H maintenant sur le logo de la malle arriere...

Mais au moins à l'oreille tu feras la différence [Image: icon_wink.gif]

Pour info, je roule en TDI 75 (dans 2 mois en 130), mais je suis aussi monte dans une C5 2.2 HDI : je dois reconnaitre que c'est plus ouaté et que malgré tout ça pousse assez pour emmener 1,4 tonne... Comme quoi, faut pas etre integriste...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sous la pression insupportable de l'assemblée constituée de Cloe , Dominique.a , Thom75 et vincentd...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dois publier un démenti formel ! JE N'Y SUIS POUR RIEN ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(spéciale dédicace à McFly [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après la démo DTS sur les CORRS,

Pinpin22 me supplie de faire un tour en TDI130.

Les témoins sont Cloe, Vincentd, Thom75.

Les impressions dans 1h.

C'est clair je vais lui faire vomir son andouillette mais pas dans la Golf.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne me jettez pas ...j'ai une famille à nourrir .... [Image: rasta.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Bon tu viens

Tu as peur

Ton slip est jaune devant marron derriere.

Arretes de poster

Viens si tu es un homme en TDI130 [Image: guns.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es perdu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il va découvrir ce que c'est qu'un moteur ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après la démo DTS sur les CORRS,

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu es fan des Corrs ?
T'étais au concert en novembre 200 au Zénith ? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après la démo DTS sur les CORRS,

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu es fan des Corrs ?
T'étais au concert en novembre 200 au Zénith ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Malheureusement non...

Mais on a acheté le Live in London en DTS, il est superbe... [Image: bien.gif]

Cloe, sous le pseudo de dominique.a en démonstration de Golf TDI 130...
Répondre
pardon dom mais vive le 2 l 16 s essence
tu me connait [Image: fesses.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pardon dom mais vive le 2 l 16 s essence
tu me connait [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut !!! [Image: coucou.gif]

Dom est en démonstration TDI avec 4 passagers... et après couscous... (pourvu que la sellerie reste entière !!! [Image: icon_rolleyes.gif] )

Mais il devrait pas tarder, y'en a qui bossent demain... [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]

Et la p'tit famille ? [Image: icon_wink.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après la démo DTS sur les CORRS,

T'étais au concert en novembre 200 au Zénith ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Malheureusement non...

Mais on a acheté le Live in London en DTS, il est superbe... [Image: bien.gif]

Cloe, sous le pseudo de dominique.a en démonstration de Golf TDI 130...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

G quasiment tous les albums...
Et Je suis allé au Zénith avec Mme Fly y'a 1 an 1/2, je n'ai pas eu grand mal à la convertir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dom est en démonstration TDI ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'imagine demain dans le forum annonces :

"vends C5 HDI break, cause : j'veux un TDI !" [Image: vert.gif]
Répondre
ben alors? ca y'est??? il a vomi son andouillette?

lui avez fait la demo 3000 tours a 170 en 6eme ??? et coup de pied au cul en 4 a 80km/h ???

signé: turbovet qui a essayé la TDI 130 de son paternel... en rodage [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :