Ma page perso !
A y est, j'ai essayé de faire une page perso sur les ZZR, vous en pensez quoi ?
http://monsite.wanadoo.fr/Kawasaki_ZZR
Merci pour votre opinion et vos suggestions .
Répondre
mais c'est que des kawa, c'est domage! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
je vais certainement creer ds les jours qui viennent un lien vers une page perso sur les truc, astuces, securité ( casques, antivols, etc ... ), concernant les moto et les motards !
C'est vrai que c'est que Kawa, mais c'est ce que je connais le + [Image: vert.gif]
Répondre
blesur gris pour la lecture de la page d'accueil c'est un peu dur !!!

Sinon bien ca demande qu'a s'etoffer avec d'autres photos [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est fait ! [Image: coucou.gif] Merci !
Répondre
j'ai plein de photos de R6!
pas cool!
Répondre
Envoies en moi quelques unes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai plein de photos de R6!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: notgood.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: marteau2.gif]
pas cool!
Répondre
[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: drink.gif]
pas cool!
Répondre
C'est un site sympa, moi il me plait. C'est assez complêt. Il ne manque plus que quelques articles de presse ou comparo et c'est parfait. Tu peux demander les authorisations par mail aux boites de presse, en général ils sont cools.
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est très bien...................... [Image: bien.gif]
Mais n'hésites pas un mettre un petit essai perso sur chacune des ZZR .voir même un petit comparatif, car entre les deux le coeur peu balancer [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
OK, je vais mettre quelques conseils sur le vol, l'entretien, les ameliorations, mes essais perso, comparatifs, etc ...
J'ai dejà etoffé la page grace à la rubrique " pratique " qui renvoie sur cette nouvelle page !
Merci !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, je vais mettre quelques conseils sur le vol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as des techniques pour les piquer plus facilement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :