L'équivalent jacky !
Allez, un petit thread sympatoche ...
Communiquer l'équivalent du pire qu'il puisse être subi en terme de jackyisation par votre auto.

Je commence fort :

Avant :

[Image: laguna_harras.jpg]

Après :

[Image: cote.jpg]
[Image: arr.jpg]
[Image: arr2.jpg]
source : http://chez.com/jacky bien sur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Splendide l'aileron sur le toit [Image: vert.gif]
Répondre
je joue pas !!

j'ai une 206 , c'est beaucoup trop facile avec cette vboiture de trouver des horruers sur le web !!

par souci d'égalité je me déclare hors concours ! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
superbe, tout simplement superbe
vous avez vous le gout du mec pour assortir les couleurs, moi je dis bravo et je [Image: jap.gif]

comment ca je suis pas credible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

cela dit renault nous avez fait un espace F1 [Image: tongue.gif] non pas [Image: pan.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
qu'est ce que tu attends, florian!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela dit renault nous avez fait un espace F1 [Image: tongue.gif]  non pas [Image: pan.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'en veux bien s'il faut leur en débarasser je suis preneur ! [Image: vert.gif]
Répondre
Moi c'est facile. Pour l'original, tout le monde connait la Clio 1 5 portes, faut juste l'imaginer en rouge. Pour le resultat, merci a encore une fois a http://www.chez.com/jacky !
[Image: 1.jpg]
[Image: 3.jpg]
Remarquez la recherche aerodynamique au niveau du capot et des flancs, et l'elargissment des ailes AR qui deborde sur les panneaux de custode.

Avec une mention speciale pour la proprete du travail de surface, une imitation du toucher "cellulite" encore inedite :
[Image: 2.jpg]
Répondre
[Image: cry.gif] je n'arrive pas à trouver qq chose de bien goret en Passat. J'en ai bien trouvé qq'1 mais rien que du "léger"... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] je n'arrive pas à trouver qq chose de bien goret en Passat. J'en ai bien trouvé qq'1 mais rien que du "léger"...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben voilà tu seras le premier comme ça vas y fonce ! Tunes ta caisse koa ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] je n'arrive pas à trouver qq chose de bien goret en Passat. J'en ai bien trouvé qq'1 mais rien que du "léger"...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben voilà tu seras le premier comme ça vas y fonce ! Tunes ta caisse koa ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: hmh.gif] [Image: grrr.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: sado.gif] [Image: grrr.gif]
Répondre
j'ai pas dit de connerie pourtant ?

bon ok ok je sors... [Image: vert.gif]
Répondre
Bon ben je crois que tout est ici
Répondre
Ce matin sur les maréchaux (porte d'Ivry) j'ai dépassé une magnifique Corsa Rouge avec double échappement central, vitres teintées à mort, ailes gonflées pneus ultra plats mini volant "momo", aileron et tout et au volant une rombière de 55-60 ans avec sa clope au bec !
MDR
Si même les vieux s'y mettent où va-t-on !
PS : Il va falloir que je me le paye cet appreil numérique !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
baxter ,

j'ai deja vu une C5 berline noire , vitres noires
avec jantes alu "speciales" et entre d'aire sur le capot !!
Répondre
J'ai vu ma ^première C5 "jackisée" à Gometz il y a qques mois :
Jantes alliages "pas d'origine" et aileron ... à mourir de rire !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :