Turbovet est Ferrariste
#1
Sisi, je vous assure: il va même faire 2500 Kms dans un WE pour voir gagner les deux F-2002 [Image: icon_biggrin.gif]

Respect [Image: jap.gif]

Alors, je t'emmène quand à Maranelo ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#2
ouah la provoc a deux balles , SALO [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouah la provoc a deux balles , SALO [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben il a pas tort !!!

forza Ferrari !!

t'as deja achté la casquette et le drapeau ????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as deja achté la casquette et le drapeau ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'achat est prévu sur place. Je vous prendrais des photos !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
ca dirait à personne d'aller à SPA cette année ? je serai partant....
Répondre
#6
eh dis donc pourquoi tu viendrais pas a Barca ??? hein???

sinon pour SPA je suis partant a 200% moi !!!!
Répondre
#7
bon, bas faut commencer à y réfléchir sérieusement [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour SPA je suis partant a 200% moi !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
ben c tout reflechi pour moi, suffit que je bloque le WE !!!
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben c tout reflechi pour moi, suffit que je bloque le WE !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis tu auras déja le drapeau et la casquette !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sisi, je vous assure: il va même faire 2500 Kms dans un WE pour voir gagner les deux F-2002 [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y va avec la clé de 12 pour saboter le moteur au contraire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
j'aurai l'oeil sur le canal des stands [Image: icon_evil.gif]

sa te branches aussi SPA ? il faudrait organiser tout ca..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y va avec la clé de 12 pour saboter le moteur au contraire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouah la provoc a deux balles , SALO [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben il a pas tort !!!

forza Ferrari !!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je dis va y'avoir des surprises ce week-end [Image: icon_rolleyes.gif]


Je suis comme Alonso, je mise sur Trulli.


Et bon GP à ceux qui y vont !!! [Image: cry.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bon GP à ceux qui y vont !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci bien ! [Image: coucou.gif]
J'espère que la F3000 nous réservera également de belles surprises ...

Tifosi, pour turbovet, sache qu'il va faire 2500 km ... en Clio pour voir les ferrari gagner [Image: icon_wink.gif] ! C'est beau l'amour d'une marque !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :