Schumi et Ferrari, c'est pour la vie !
#1
C'est ce qui pourrait arriver si on en croit Sport24.com :

100 ans chez les rouges

Le rouge va si bien à Michael Schumacher que Luca di Montezemolo, patron de Ferarri, a fait une incroyable proposition à l’Allemand. Dans une interview accordée à un quotidien de son pays, Schumi a fait des révélations. «Il m’a proposé un contrat de 100 ans, en m’expliquant que si je le souhaitais, je pouvais piloter jusqu’à la fin de ce contrat», a expliqué Michael Schumacher. Ce dernier, dont le contrat actuel court jusqu’en 2004, a précisé qu’il ne souhaitait surtout pas devenir team-manager, mais qu’il se voyait fort bien rester au sein de la Scuderia après sa retraite sportive. «Faire le travail de Jean Todt, ce n’est franchement pas ce que je préfère, mais je sais que vais continuer avec Ferrari», expliquait Schumi.
Pas de retraite

Alors que son contrat devait s’achever en 2004, Michael Schumacher, toujours dans cette interview, annonce qu’il est possible qu’il continue sa carrière. Une bien mauvaise nouvelle pour ses adversaires qui ne sont pas à la veille de voir Schumi les laisser respirer.
«Tout fonctionne tellement bien, que franchement je n’ai pas d’effort à faire. Je pourrai bien tenir le coup encore pendant quelques temps», a expliqué le quadruple champion du monde. Le palmarès du pilote Ferrari devrait donc s’allonger encore et les records qu’il explose les uns après les autres pourraient devenir inaccessibles.
Répondre
#2
c'est une idée qui trote dans la tête de Todt depuis un certain temps: que MSCH le remplace...
et c'est plutôt une bonne idée ! enin, pas tout de suite [Image: tongue.gif]
Répondre
#3
Michou le Marreur ne veut pas remplacer Jean Todt, il l'a dit : "ce n'est pas mon truc et je detesterais faire son travail"
Répondre
#4
Il va rester encore un peu en tant que pilote pour faire la nique aux jeunes loups [Image: icon_cool.gif]
Répondre


Atteindre :