Je cherche des infos sur Venturi, photo, caracteristiques...
Vous savez ou je peux trouver ça ? Il y a bien le site du club, mais celui-ci semble très fermé [Image: icon_rolleyes.gif] . En gros, tu es membre, tu es le bienvenu, Sinon dégage... Les infos sur les modèles sont incomplètes.

Qu'en est-il de la fiabilité de modèle tel que la 300 Atlantique (V6 3l turbo 280ch) ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Tu trouveras des fiches techniques là...

http://www.autoweb-france.com/autoweb2/ind...ub=1&pr=Venturi
Répondre
Merci [Image: coucou.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Il y avait un rassemblement Venturi sur le circuit d'Abbeville le week-end du 14 avril, malheureusement je n'y étais pas [Image: icon_sad.gif] Apparement une bonne trentaine de venturi dans les stands [Image: tongue.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Il y a eu une discussion sur les Venturi avec pas mal d'infos ici :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet19126.htm

ATTENTION pour les âmes sensibles : ceci n'est pas une pub pour FA, je considère simplement qu'il y a dans ce topic un contenu intéressant susceptible d'intéresser Ludovic.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
http://www.clubventuri.com
bon site mais un pu leger en info pour l instant
Répondre
Oui, merci, je connais ce site, mais franchement, il semble un peu repoussant... Très fermé comme je l'ai dis plus haut.

Merci. Bienvenue [Image: coucou.gif]

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a eu une discussion sur les Venturi avec pas mal d'infos ici :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet19126.htm

ATTENTION pour les âmes sensibles : ceci n'est pas une pub pour FA, je considère simplement qu'il y a dans ce topic un contenu intéressant susceptible d'intéresser Ludovic.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors, on est pas sectaire ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et alors, on est pas sectaire ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend. Y a bien le turbo(stressé)vet qui m'a chié une pendule l'autre jour parce que j'avais fais un link vers FA [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et alors, on est pas sectaire ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend. Y a bien le turbo(stressé)vet qui m'a chié une pendule l'autre jour parce que j'avais fais un link vers FA [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Que veux tu, il est entier... On hésite à le stériliser... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que ve tu, il est entier... On hésite à le stériliser... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouarf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

TurboVet -> [Image: humour.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Vi vi TurboVet, j'avais oublié, mais [Image: humour.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
Ne l'écoute pas Turbovet, ce sagouin de FLM le pensais vraiment, j'en suis sûr [Image: cul.gif]
[Image: tongue.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne l'écoute pas Turbovet, ce sagouin de FLM le pensais vraiment, j'en suis sûr [Image: cul.gif]
[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif] [Image: grrr.gif] [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: fesses.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: cul.gif] [Image: mad2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif] [Image: grrr.gif] [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: fesses.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: cul.gif] [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]

Au fait, comment va ton chat ? [Image: icon_smile.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :