306 d'okaz : votre avis?
Dans l'optique que ma saxo ne soit pas économiquement réparable, je commence à regarder les voitures, et j'ai une conaissance qui compte revendre sa 306 prochainement,
c'est une XN 1.6 millésime94 mais en fait c'est Juillet 93, elle a 98000kms embrayage neuf et disques neufs, et il me la vendrait 23000F. A votre avis ça vaut le cou p ou pas?
Les XN 1.6 n'existent pas en France alors j'ai regardé la cote personalisée des XR 1.6 et j'ai : 16000 F pour l'Argus, 32000 pour la centrale.
Qu'en pensez vous?
Répondre
XN = mal équipée...

"Y'a rien dedans !" dixit dominique.a
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Dans la XN il n'y a que le moteur et les 4 roues .... je suis de l'avis de Dominique ...voiture à éviter .... triste de chez triste comme auto .... [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Prendre au moins la direction assistée sur la 306...
paske elle commence a se faire lourde, quand meme...
Répondre
La voiture, je la connais, je sais qu'il y a rien de chez rien dedans (pas même un compte tour!)
Mais ce que j'aurais voulu savoir c'est l'avis sur le prix.
J'avais aussi oublié : le gars a changé les roues en 13 pour du 175/65/14.
Répondre
Et pour la direction assistée : En fait, ça ne me dérange pas de trop, je vois ça d'un autre oeuil, je vais pouvoir me muscler un piti plus les bras!
Répondre
arf!
ouais, c une maniere de voir!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
Le 1.6 est le 1.6 90ch ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Personnellement, j'ai essayé une 306 1.6 90ch, et je trouve ce moteur peu agréable, il refuse de monter dans les tours.
Répondre
Oui, le 1.6 est le 1.6 90ch, le même que sur ma saxo mais en injection monopoint.
SInon, la voiture je l'ai essayé en passager pour l'instant, et j'ai eu le moteur pdt 6 mois sur ma sax, donc je sais à peu prés à quoi m'attendre, moi ce que je veux c'est un avis sur le prix SVP!
Répondre
J'ai pas suivi Etienne, il t'es arrivé quoi ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas suivi Etienne, il t'es arrivé quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=2530
Répondre
Merci !
Bien rentré ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci !
Bien rentré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a un peu bouchonné, donc je suis rentré vers 19h30 je crois, sans souci, et tout heureux [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, le 1.6 est le 1.6 90ch, le même que sur ma saxo mais en injection monopoint.
SInon, la voiture je l'ai essayé en passager pour l'instant, et j'ai eu le moteur pdt 6 mois sur ma sax, donc je sais à peu prés à quoi m'attendre, moi ce que je veux c'est un avis sur le prix SVP!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop chere!

vise plutot une Xs 1.6 dans les memes prix mieux equipée, question perf c'est pareil moteur amorphe mais peu gourmand, boite un peu trop longue.
Répondre

Atteindre :