visite chez le père noël
salut à tous.....

Etant menbre du club Lotus France, j'ai eu le droit à l'inauguration d'une nouvelle concesion prés de Lille :

Ferrari-Maserati-Lotus [Image: love.gif]

que du bonheur :

Des voitures de rêves :

F40 - 360 F1, spider, F355 qui pour moi reste le dernière VRAI ferrari niveau style, des 456 à la pelle, Maranello, etc....

je ne parle même pas des "ancienne" ferrari : 328, 348, 365, etc...

niveau maserati que du beau monde aussi :

3200 GT et le nouveau spider avec le V8 [Image: bien.gif]

Bien sure je suis arriver avec ma seven à cette inauguration [Image: jap2.gif] j'était d'ailleur le seul et j'avoue j'ai eu mon moment de gloire [Image: jap2.gif] [Image: jap2.gif] bref, j'ai négocié un petit essai avec leut Elise 2000........ mais pour le Spider Maserati ils n'ont pas (encore ?) voulu [Image: mad3.gif]

héhéhé ca aide d'avoir une caisse hors du commun pour négocier des essais [Image: la.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
T'aurais pû m'en parler hein sagouin ! Je serais venu avec toi !
A moins que tu craignes que je te vole la vedette ? [Image: la.gif]

[Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
une prochaine fois pti frère !

Alors, tu l'as convaincu ton ami de choisir une Seven plutot qu'une Elise MkII [Image: icon_rolleyes.gif] ?
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Et mince, j'étais dans le coin [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Bizarre ce rapprochement de marque [Image: icon_eek.gif]

Peut-être est-ce pour les clients qui ont des Lotus en 4ème voiture [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :