AYET[206 S16 Acte 1]
#46
Bravo pour ton choix !!!!
S16 Powaa
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#47
arretes, ils vont voir que tu es mon frere...

merd'!
jlé dit!
[Image: vert.gif]
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pehun tu peux pas faire ça !!!!!!!!! Allez courage on est tous avec toi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verras qu'il y a 28 ans, Peugeot savait faire aussi bien en termes de rossignols [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pehun tu peux pas faire ça !!!!!!!!! Allez courage on est tous avec toi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verras qu'il y a 28 ans, Peugeot savait faire aussi bien en termes de rossignols [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoiqu'il y en a peut-être un peu moins dans ma 304 que dans une 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#50
Mais vous savez, je sais!

Seulement, quand on tombe amoureux, on peut pas expliquer, on fonce, point a la ligne, je vais le dire une bonne fois pour toute avant de l'avoir dans mon box,
La 206 est une voiture mal finie, aux défauts multiples
MAIS c'est une peugeot, avec un chassis de reve, un bon ptit moteur bien coupleux et puissant, un freinage très bon aussi.
Et surtout, je la TROUVE BELLE!
[Image: love.gif]

Comme dirait le yannou, les gouts, c comme les couilles, chacun les siens
Moi suis a fond dans la 206, je persiste et je signe...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
#51
Je plaisante, c'est sûrement une très bonne voiture (que tu me feras essayer [Image: icon_lol.gif] )
Répondre
#52
Il y a aucun pb, et je ne dit pas que je ne serais jamais RSiste...
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#53
En fait, je deviendrais RSiste quand j'aurais plus d'argent, et quand ils remplaceront les phares actuels par ceux la!

[Image: clios1600_fev02_07.jpg]
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai reunis tous les détails dont j'avais besoin avant de passer commande.
Lundi, je commande ma 206 S16 pour en prendre livraison début mai
les histoires d'assurance sont réglées, les options sont choisies (je prend que la peinture metal)
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes facons tu etais déja passé du coté obscur [Image: cry.gif]

[Image: vert.gif]

Félicitations ! Bientot l'essai !!
Répondre
#55
[Image: coucou.gif]
C cool, dans mon album photo, je vais avoir alf, drax, yannou en 206 S16...
je vais vous dire que je vais vous le ruiner, avec ces photos compromettantes, le taliban club renault!
[Image: vert.gif]
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
C cool, dans mon album photo, je vais avoir alf, drax, yannou en 206 S16...
je vais vous dire que je vais vous le ruiner, avec ces photos compromettantes, le taliban club renault!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas grave, on a les photos d'hier pour démontrer le contraire

Et comme j'ai essayé une RS hier, je serais objectif quand je verrais la tienne !!!

PS : Drax, c'est déloyal de disparaitre subitement sur la voie d'acceleration [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: clios1600_fev02_07.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon dieu que c'est laid !
Ca tombe bien, c'est peut-être une diesel tiens ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#58
Ne pourrait on se cotiser afin d'offrir a Pehun la caisse a outils qui accompagne toute 206 qui se respecte ? [Image: vert.gif]

Et du Facom pas du stanley, car il va l'utiliser souvent ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#59
félicitations l'ami pour ton choix...
bien que pour la couleur quelque peu classique... [Image: icon_rolleyes.gif]
finalement l'attente ne fut pas si longue... [Image: tongue.gif]

courage, et vivement l'acte 2 [Image: coucou.gif]
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->félicitations l'ami pour ton choix...
bien que pour la couleur quelque peu classique... [Image: icon_rolleyes.gif]
finalement l'attente ne fut pas si longue... [Image: tongue.gif]

courage, et vivement l'acte 2 [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] Yannou !

Bien rentré ?

As-tu encore un bruit etrange dans la tete et ton dos a t-il pris la forme d'un certain siege ?? [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :