petite soirée chez dams
hier soir dams nous a réunis autour d'un barbecue ce qui nous a permis de faire la conaissance de sa miss. je dois dire qu'en plus d'etre belle, elle est tres gentille et sympatique, comme dams quoi! [Image: icon_wink.gif]

rdv porte maillot 21h avec kris, dams,superkawa,titom et nos passagères respectives. dams nous dit "on y va, il y a un quart d'heure de route!"
(en fait avec dams il faut multiplier par 2 voir 3!)
nous voila enquillés sur la a15; puis 40 bornes plus loin apres les panneaux direction calais ou on se demandait si il n'allait pas nous faire prendre le ferry [Image: vert.gif] , nous sortons et enquillons les p'tits chemins de brousse fort sympatiques mais complètement pommés pour nous, et en plus ça caillait !!!! [Image: cry.gif]
là nous arrivons dans une belle demeure ou la soirée qui suivit fut tres sympa! pour moi parceque pour certains comme kris titom ou amelie c'était leur fète [Image: sado.gif]

bref on a passé une supere soirée et je tiens a remercier dams et nelly [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dois dire qu'en plus d'etre belle, elle est tres gentille et sympatique, comme dams quoi! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh...perso, je trouve Nelly plus jolie que Dams, mais bon...chacun son truc... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la soirée qui suivit fut tres sympa! pour moi parceque pour certains comme kris titom ou amelie c'était leur fète [Image: sado.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin au moment de trinquer, j'étais pas le seul con a avoir garder le bras en l'air alors que les autres avait deja fini de boire... [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bref on a passé une supere soirée et je tiens a remercier dams et nelly [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil que Ced'!!!

Merci a vous deux du fond du coeur... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[/quote]
Enfin au moment de trinquer, j'étais pas le seul con a avoir garder le bras en l'air alors que les autres avait deja fini de boire... [Image: icon_wink.gif]

[quote="thunderminou]

tu devrais plutot me remercier car si je n'avais pas eu le bras en l'air, ça aurait voulu dire que j'écoutais les autres et que je te mettais un vent [Image: icon_eek.gif]
donc je dirais que j'étais simplement poli [Image: jap.gif]

(heu c'est bon là, je crois que j'ai ratrappé le coup et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte! [Image: icon_redface.gif])
Répondre
coucou c ets vrai que l on a passé une chouette soirée mais si quelques degrés de plus ne m aurait pas déplus.
merci dams pour cette charmante soirée
GS obéliXR !!
Répondre
Vous ne deviez pas aller voir du stunt à St Ouen ???
En tout cas, content que la suite de la soirée se soit bien passée !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
En effet, très bonne soirée!!!!!! et encore merci à Dams et à sa charmante femme.............
Au fait Dams..............elle aurait pas une soeur jumelle ta nelly
[Image: icon_redface.gif] moi aussi j'en veux une comme ça.....................

Sinon, le retour dans ma normandie n'a posé aucun problème et j'ai pas eu froid..............vous êtes vraiment des tapettes!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Merci à tous. Si ça vous a plu c'est le principal. [Image: icon_biggrin.gif] Alors elle est chouette ma femme??? [Image: icon_wink.gif]
C'est vrai qu'il faisait froid... [Image: retard.gif] Par contre quand je vous dit 15 min de porte maillot, c'etait pas en rodage. Je suis certain que vous avez mis pas tant de temps que ça pour rentrer.
Superkawa ça a été le retour??? [Image: icon_confused.gif]
Sérieux on a passé une superbe soirée. [Image: icon_wink.gif] [Image: tongue.gif]
J'ai envoyé un PM à Elysa, et ça serait cool qu'une fois mon rodage terminé on aille se faire un petit tour sur les routes par là. Il y en a des super chouette. Avec un petit pic nic ou un arrêt resto sympa. Vous en pensez quoi??? parce que là il faisait nuit, je savait pas si tout le monde suivait (même si j'avancais pas) et en plus il faisait froid. Donc à refaire. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à tous. Si ça vous a plu c'est le principal. [Image: icon_biggrin.gif] Alors elle est chouette ma femme??? [Image: icon_wink.gif]
C'est vrai qu'il faisait froid... [Image: retard.gif] Par contre quand je vous dit 15 min de porte maillot, c'etait pas en rodage. Je suis certain que vous avez mis pas tant de temps que ça pour rentrer.
Superkawa ça a été le retour??? [Image: icon_confused.gif]
Sérieux on a passé une superbe soirée. [Image: icon_wink.gif] [Image: tongue.gif]
J'ai envoyé un PM à Elysa, et ça serait cool qu'une fois mon rodage terminé on aille se faire un petit tour sur les routes par là. Il y en a des super chouette. Avec un petit pic nic ou un arrêt resto sympa. Vous en pensez quoi??? parce que là il faisait nuit, je savait pas si tout le monde suivait (même si j'avancais pas) et en plus il faisait froid. Donc à refaire. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben...........ouais ce serait cool, un petite virée..........
Sinon, ben ta femme, t'as de la chance qu'elle soit mariée.....avec toi [Image: icon_cry.gif]

Sinon , le retour fut rapide et finalement pas si froid que ça (les jambes un peu fraiche mais c'est tout).

Et puis il suffisait que je pense à ta feme et ça me réchauffé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bon OK ça y est c'est ma femme maintenant... [Image: icon_confused.gif]
Ben si la soirée en plus de la maison en plus de ma femme vous a plu bah c'est cool alors. [Image: vert.gif]
Par contre ma femme c'est ma femme... [Image: icon_evil.gif]
[Image: marteau2.gif]
[Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon OK ça y est c'est ma femme maintenant... [Image: icon_confused.gif]
Ben si la soirée en plus de la maison en plus de ma femme vous a plu bah c'est cool alors. [Image: vert.gif]
Par contre ma femme c'est ma femme... [Image: icon_evil.gif]
[Image: marteau2.gif]
[Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans rire.........avec une femme comme ça, c'est pas difficile d'être fidèle!!!! [Image: icon_wink.gif]

j'arrête là, mais sincèrement elle est vraiment charmante. salut là de ma part. [Image: jap.gif]
Répondre
Je lui passe le message elle sera ravie. [Image: icon_wink.gif] En plus vous l'avez pas vu dans son meilleur jour (6 1/2 de grossesse) [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je lui passe le message elle sera ravie. [Image: icon_wink.gif] En plus vous l'avez pas vu dans son meilleur jour (6 1/2 de grossesse) [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais une femme enceinte ça à son charme............ [Image: tongue.gif]
Répondre
Je suis scandalise par les propos de mes congeneres!!!!
Z'avez pas honte de parlez comme ca d'une femme enceinte et mariee avec un de vos potes!!! [Image: mad3.gif]

Bande de chacals!!!
Répondre
Dans un sens je suis flatté. [Image: icon_wink.gif]
Ce qui me flatte le plus c'est que ça vous ai plu. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
De ce cote la, rien a redire...La soiree fut excellente...
Mais meme si c flatteur, faudrait voir a se calmer pour ceux qui bavent sur ta femme...C'est pas tres correct. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :