Rajout de banquette sur voiture de société.
Un de mes amis veut recheter la Fiesta 1.8d de ses parent qui est en mode société (c'est à dire pas de banquette arriére , homologuée en 2 places sur la CG), il veut la remettre en 5 places par la suite, je sais que ça a déjà été posé quelquepart comme question mais je retrouve pas, mais je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire exactement comme démarche.
Répondre
Il me semble que tu es obligé de repasser la voiture aux Mines
Répondre
La transformation est généralement possible ... généralement ! Toutefois un passage aux mines est obligatore bien entendu.
Outre la banquette il convient bien évidemment d'ajouter les ceintures de sécurité.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ok, merci c'est bien ce que je pensais, par contre, j'aurai voulu avoir une description plus en détail des démarches.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ok, merci c'est bien ce que je pensais, par contre, j'aurai voulu avoir une description plus en détail des démarches.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]

C'était moi !

Je vais tout t'expliquer:

J'ai acheté une Focus société équipée de 2 sièges. Pour la remettre en 4 places, je pensais qu'il fallait la passer aux mines, mais non.

Le montage a été effectué par un concessionaire FORD. Celui-ci demandé un courrier à Ford France de mise en conformité du véhicule.

C'est tout ce qu'il a fallu à la préfecture. La CG, le certificat de Ford de mise en conformité....et un chèque pour la nouvelle CG.

Le montage a demandé 1200F chez le concessionaire (les banquettes, plage arrière...étant fournies par nous.)

Voilà! [Image: jap.gif]
Répondre
Je crois (pour des raisons de securité) que la banquette et les ceintures doivent etre installée par un professionel et qu'il n'est pas possible de le faire soit meme.

Je me demande meme si ce professionel ne doit pas obligatoirement etre un concessionaire de la marque. (A verifier)
Répondre
Ok Wanted, merci bien!
Répondre

Atteindre :