Pensez vous que St André devrait garder sa 325TDS
Pensez vous que St André devrait garder sa 325TDS ou il a raison d'acheter une Audi TDI 130 (A4 je croa)?
Répondre
Sur le plan chassis probablement pas. Sur le plan sonorité du moteur également.

Pour tout le reste, oui.
Répondre
SaintAndré il aurait du prendre une 330d ! [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Vraiment l'audi a4 tdi [Image: vomi.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur le plan chassis probablement pas. Sur le plan sonorité du moteur également.

Pour tout le reste, oui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi, mais le chassis c'est tres important, et la sonorité du moteur on "baigne" dedans... Pour le reste, meme si Audi c'est mieux (enfin ca reste à prouver encore faut il prendre une Avant), c'est meilleur dans des domaines ou la BM est suffisante...

Donc je ne vois pas l'intérêt [Image: voyons.gif]
Répondre
C'est normal il n'y en a pas [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SaintAndré il aurait du prendre une 330d !   [Image: icon_evil.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan mais pourquoi tu as pris l'A4??? Alcoolisme? Tu te drogues? [Image: icon_smile.gif] .

Tu veux qu'on t'aide?
Répondre
BMW 330d Touring powaa ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BMW 330d Touring powaa !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dommage qu'elle soit pas tres jolie ... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SaintAndré il aurait du prendre une 330d !   [Image: icon_evil.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan mais pourquoi tu as pris l'A4??? Alcoolisme? Tu te drogues? [Image: icon_smile.gif] .

Tu veux qu'on t'aide?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a peut etre plus de place dans une A4...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SaintAndré il aurait du prendre une 330d !   [Image: icon_evil.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux qu'on t'aide?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a peut etre plus de place dans une A4...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: arf.gif]
Répondre
Ben oui, je cherche une raison cohérente [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, je cherche une raison cohérente  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, mais non... acheter une A4 pour avoir une auto vaste [Image: vert.gif]

Une autre idée?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui, mais non... acheter une A4 pour avoir une auto vaste  W  

Une autre idée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Récupération de la pupuce magique de Turbovet quand il revendra la sienne ?

A4TDI130@180 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ah oui, mais non... acheter une A4 pour avoir une auto vaste  W  

Une autre idée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Récupération de la pupuce magique de Turbovet quand il revendra la sienne ?

A4TDI130@180 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ah ptete... ca rajoute les cylindres la pupuce?
Répondre

Atteindre :