Le pas va etre franchi
#16
Ben moi, j'habite vraiment sur un autre continent, donc faudra attendre un peu avant le bizuthage. Faudra manger un peu de soupe, je suis coriace (manger du rat, ca vous forge un corps).

Bisounours, je remarque que tu laisses toujours le dernier messsage sur tous les topics. Une tendance a toujours vouloir avoir le dernier mot ? Caracteriel, va... [Image: grrr.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#17
Je dirais qu'il laisse toujours le dernier message car il est en convalescence et qu'il a que ca a faire du coup [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#18
Bienvenue à toi ex-scooteriste. Y'a pas de mal a avoir un scoot, a Paris c'est le top quand t'a pas le permis. Et puis nombre de motards ont gouté aux joies des petits scoot ou mob. Donc pas de honte. C'est comme ça qu'on mord dans les 2 roues.
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bienvenue à toi ex-scooteriste. Y'a pas de mal a avoir un scoot, a Paris c'est le top quand t'a pas le permis. Et puis nombre de motards ont gouté aux joies des petits scoot ou mob. Donc pas de honte. C'est comme ça qu'on mort dans les 2 roues.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi meme j'ai eu pas mal de scoots etant plus jeunes [Image: icon_smile.gif]
un peugeot SV
un EVOLIS 50 puis un 80.
c'etait le bonheur, mais bizarrement, maintenant je trouve que ca se traine qqchose de grave....
Répondre
#20
dams...qu'on mord, pas qu'on mort....

c'est lugubre, dis comme ca ! [Image: icon_wink.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dams...qu'on mord, pas qu'on mort....

c'est lugubre, dis comme ca ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est parce que dans ma tete j'avais encore le post de Fane...Alors je me suis dit "oh le beau jeu de mot...: qu'on meurt aux deux roues"...
Donc oui c'etait lugubre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi, j'habite vraiment sur un autre continent, donc faudra attendre un peu avant le bizuthage. Faudra manger un peu de soupe, je suis coriace (manger du rat, ca vous forge un corps).

Bisounours, je remarque que tu laisses toujours le dernier messsage sur tous les topics. Une tendance a toujours vouloir avoir le dernier mot ? Caracteriel, va... [Image: grrr.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben comme disait TARTOPOM, c'est vrai que j'ai un peu que ça à faire !!! Mais bon, je me calme sur le Net : je recommence à regardrer des séries con à la TV, etc, pour éviter de trop pourrir le forum !
Sinon, je crois que je suis aussi celui qui ce couche le plus tard ! Alors je me rattrappe le soir !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#23
Ben bien venu au nouveau..... [Image: coucou.gif]
en plus si t'es sur Paris ce sera plus simple pour se voir.....
et puis vu comme les autres roulent lentement tu pourrais nous suivre même avec ton scooter........ [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]

sinon, tu veux quoi comme moto???? une kawa????????

Je profite pour souhaitez bonne chance à ceux qui ont leur leçon très bientôt..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#24
toi commence par laisser ta mobylette au garage et viens avec ta vraie moto [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi commence par laisser ta mobylette au garage et viens avec ta vraie moto  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas que je veux pas........ c'est que je peux pas [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben bien venu au nouveau..... [Image: coucou.gif]
en plus si t'es sur Paris ce sera plus simple pour se voir.....
et puis vu comme les autres roulent lentement tu pourrais nous suivre même avec ton scooter........ [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]  

sinon, tu veux quoi comme moto???? une kawa????????

Je profite pour souhaitez bonne chance à ceux qui ont leur leçon très bientôt..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas décidé. Pour l'instant, je ne cherche pas la vitesse ou les performances. Juste le plaisir que l'on prend même dans le moindre déplacement professionnel et la sécurité de laisser derrière les camions sur les voies rapides.

Je suis très attiré par les customs et les répliques d'anglaises. POur l'instant, celles qui m'attirent le plus c'est dans l'ordre :

- HD sporster 883 R,
- Kawasaki W650,
- Triumph Bonneville,
- Moto guzzi california (chère)

Voilà, pas taper
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#27
pourquoi taper, chacun trouve le plaisir dans la moto qui lui plait; moi c'est vrai que c'est pas mon style, mais ton choix se respecte [Image: jap.gif]
perso ce serait le 883 ou la bonneville, les autres sont pas au top je trouve
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#28
En effet, chacun trouve son plaisir ou il veut avec la moto.....et heureusement qu'il en est ainsi.
Bon si je dis que la W650 est bien, on va encore dire que je fait du favoritisme.....................et pourtant, je me souviens d'un essai ou il comparais une harley, la W650, la Sv650 et la Hornet..........et bien la kawa a récupéré plus de suffrage que la hornet.......... comme quoi le plaisir ça ne se calcul pas.
En tout cas tu as raison, la moto c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! en 500 ou en 1100..............................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :