ça y est ...
je suis inscrit depuis Vendredi pour le permis moto [Image: icon_biggrin.gif]
chuis très motivé, malheureusement, ma première leçon n'est que samedi prochain (14h00 - 16h00). [Image: cry.gif]
Je commence sur une 125, j'ai demandé ...
Sinon, séquence émotion lorsque elle m'a donné le bouquin de code avec toutes les fiches à apprendre, je suis vraiment super content et pressé
de commencer surtout . [Image: icon_lol.gif]
en attendant de pouvoir peut-être un jour rouler parmi vous ... [Image: coucou.gif]
Répondre
N'attends pas le dernier moment pour les Fiches... Apprend maintenant. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça m'en fais des choses à apprendre, j'ai le BTS le mois prochain [Image: vert.gif]
mais bon j'ai parcouru vaguement le bouquin de code, et apparemment, ça devrait être assez rapide à assimiler non ?
Il est bien fait je trouve
Répondre
C'est facile à assimiler oui, mais c'est con d'être prêt et de pas pouvoir passer son permis parce qu'on a pas appris les fiches... C'est arrivé à un pote. Et il a payer son permis et par fleme il a abandonné... [Image: icon_evil.gif] Y'a des trucs que je comprends pas... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bravo........
cela me ramène 2 ans en arrière (j'ai commencé à peu près à la même periode que toi....et c'est une très bonne période)....

VaVaVroum.......................... [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça m'en fais des choses à apprendre, j'ai le BTS le mois prochain  W  
mais bon j'ai parcouru vaguement le bouquin de code, et apparemment, ça devrait être assez rapide à assimiler non ?
Il est bien fait je trouve<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que tu passera ton permis après ton BTS? à moins que tu puisses prendre des cours plusieurs fois par semaine?
et puis hélas il y a des délais.......mais au moins tu auras l'esprit libérer de ton BTS, et tu pourras mieux savourer et te concentré sur le permis.....
Répondre
et pis d'avoir vu tous les motards rentrés du mans hier, ça motive encore plus [Image: vert.gif]
vivement le mois de Mai (pas pour les exams hein [Image: vert.gif] )
Répondre
eheh...
l'est pas motivé mon pote ???

en tout cas, avis a tous les motards de ce forum :
mon pote m'a dit que vous étiez super, pour vos conseils en tous genres... alors je le dis bien haut : [Image: jap.gif]

allez, bonne continuation a tous [Image: coucou.gif]
Répondre
Pour info, sur le bouquin, 5 fiches sont a maitriser sur le bout des doigts, plus que les autres.
Si ton prof te l'as pas dit, demande lui, mais je crois me souvenir que ct les fiches freinage, accidents, assurances, vitesses et la 5e je sais plus.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Merci Yannou. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, sur le bouquin, 5 fiches sont a maitriser sur le bout des doigts, plus que les autres.
Si ton prof te l'as pas dit, demande lui, mais je crois me souvenir que ct les fiches freinage, accidents, assurances, vitesses et la 5e je sais plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben de toute façon, je crois que c'est bien de toutes bien les connaitre, car plus tu les connais, moins l'examinateur te fais chier........et plus il est content...... et un examinateur content.......ça fais un candidat très content [Image: tongue.gif]

en plus si tu les connais bien , c'ets un stresse de moins à l'examen...........
Répondre
et puis bon je vois que dans le top 10 des posteurs y'a une majorité de motards alors me dis que si je veux y rester, faut peut etre que je poste ici aussi, non ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis bon je vois que dans le top 10 des posteurs y'a une majorité de motards alors me dis que si je veux y rester, faut peut etre que je poste ici aussi, non ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

méfies toi...........car ici ça poste beaucoup mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous................un TITOM!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je rigole..........
Répondre
C'est vrai qu'on est des gros posteurs...Enfin surtout Krisnet qui est gros... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eheh...
l'est pas motivé mon pote ???

en tout cas, avis a tous les motards de ce forum :
mon pote m'a dit que vous étiez super, pour vos conseils en tous genres... alors je le dis bien haut : [Image: jap.gif]

allez, bonne continuation a tous [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit ça moi ???

ah oui c'est vrai [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :