GP de Saint-Marin
#1
Résultat des qualifications :

1. M.SCHUMACHER
2. R. BARRICHELLO
3. R.SCHUMACHER
4. JP. MONTOYA
5. K. RAIKKONEN
6. D. COULTHARD

La bataille a été rude entre les Ferrari séparées par 64 millièmes.
Les 2 pilotes de la Scuderia seront suivis par les 2 Williams respectivement à 4 dixièmes et 5 dixièmes du premier.
Quant aux McLaren, elles se retrouvent à 1'0 et 1'4 de la première ligne [Image: icon_confused.gif]

La hiérarchie qu'on préssentait en ce début de saison se confirme.

Esperons que demain on ne perdra pas de concurrents après le premier virage.
Répondre
#2
Magnifique séance de qualif... ca a ferraillé dur entre les 4 premiers... Chacun faisant successivement mieux que le précédent sur un intermédiaire et pas les 2 autres, ravissant ou non la pole etc... Un grand prix peut être disputé demain...
Répondre
#3
Et voila, une fois de plus démonstration de la Scuderia, qui nous a valu, il faut le dire, un GP assez morne.
Juste un semblant de bataille entre Ralf et Rubens pendant la première moitié, et un cafouillage des mécanos lors du ravitaillement de ce dernier.

GP après GP, McLaren s'enfonce inexorablement alors que Renault, qui en début de saison annonçait se battre pour la 4e place au championnat constructeur, pourrait réviser son jugement et venir ravir la 3e place aux flêches d'argent !
Répondre
#4
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

Même le GP de France 96 était plus palpitant [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_cry.gif]

Ali
Répondre
#5
Avec tout ça, j'ai oublié de donner l'arrivée :

1. M. Schumacher
2. R. Barrichello
3. R. Schumacher
4. JP. Montoya
5. J. Button
6. D. Coulthard (à 1 tour !)

Au championnat pilotes, Michael a maintenant 14 points d'avance sur son frère, Ralf. Et Barrichello marque enfin ses premiers points et entre directement à la 5e place.

Au championnat constructeur, avec ce doublé Ferrari (40 points) passe devant Williams (37 points) et occupe la première place.
Renault, 4e, n'est plus qu'à 1 point de McLaren !
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors que Renault, qui en début de saison annonçait se battre pour la 4e place au championnat constructeur, pourrait réviser son jugement et venir ravir la 3e place aux flêches d'argent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... enfin c'est un combat de seconds couteaux... Parce qu'être meilleur que Mc Laren c'est pas une référence en ce moment ! A la limite ca va peut être leur faciliter l'accès au podium... par contre pour la victoire ils peuvent reprendre rendez-vous en 2003... parce qu'une seconde pleine au tour en course, c'est pas un gap qu'on comble en claquant des doigts...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->alors que Renault, qui en début de saison annonçait se battre pour la 4e place au championnat constructeur, pourrait réviser son jugement et venir ravir la 3e place aux flêches d'argent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais... enfin c'est un combat de seconds couteaux... Parce qu'être meilleur que Mc Laren c'est pas une référence en ce moment ! A la limite ca va peut être leur faciliter l'accès au podium... par contre pour la victoire ils peuvent reprendre rendez-vous en 2003... parce qu'une seconde pleine au tour en course, c'est pas un gap qu'on comble en claquant des doigts...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait : niveau perfs, ils ont encore loin des Williams et très loin des Ferrari.
Mais je trouve que pour la 1ere année officiellement 100% Renault, ce n'est pas si mal !
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je trouve que pour la 1ere année officiellement 100% Renault, ce n'est pas si mal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est de la pure sémantique ! Renault bosse sérieusement depuis plus de 4 GP sur son retour... Et j'aimerais bien être une petite souris chez Renault Sport... parce qu'a mon avis ils doivent commencer a déchanter un peu... J'ai souvenir d'interview du PDG de Renault ou il était très enthousiaste & ambitieux sur la saison 2002... Mais elle n'est pas terminée il est vrai... Tout peut encore arriver... cela dit force est de constater que Ferrari est en très très grande forme.
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cela dit force est de constater que Ferrari est en très très grande forme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, et c'est tout ce qui m'importe [Image: tongue.gif]

[Image: smile2.php]
Répondre
#10
Etant sur la route, je n'ai pas vu la course simplement suivie (en intégralité [Image: jap.gif] ) sur RMC info ... radio sur laquelle les commentaires sont autremet plus pertinent que notre duo habituel !
Apparement pour leur premiere sortie conjointe je note une domination sans partage des F2002 et surtout le retour de Barrichello aux avants postes (haute lutte pour la pôle, de très bon temps en course), bref la domination de Michou sur son équipier certes toujours présente mais quelque peu atténuée.
Question force en présence les Williams boy's confirme dans un ordre peu habituel (!), McLaren confirme la perte de sa superbe et Renault sa position ...
Le Malaise chez BAR et plus particulierement pour Olivier se confirme !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparement pour leur premiere sortie conjointe je note une domination sans partage des F2002 et surtout le retour de Barrichello aux avants postes (haute lutte pour la pôle, de très bon temps en course), bref la domination de Michou sur son équipier certes toujours présente mais quelque peu atténuée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, on peut le dire : Rubens et Michael séparés de 64 millièmes sur la grille et meilleur tour en course pour Rubens.
Si le brésilien montre autant de hargne lors des prochains GP et si les consignes d'écurie se font oublier (rêvons un peu), ça augurerait de bonnes batailles prochainement !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si le brésilien montre autant de hargne lors des prochains GP et si les consignes d'écurie se font oublier  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles ne s'oublieront que si la domination des Ferrari est si écrasante que les deux protagonistes se trouvent en milieu ou fin de saison hors d'atteinte ... mais révons un peu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :