GP à Imola : quelques commentaires .... (SUITE)
#1
Voici les commentaire d'avant GP :
R.Schum à propos du GP du Brésil lors duquel il est resté pendant 20 tour tranquillement derrière son frère : "j'attendais qu'il fasse une erreur, il n'en a pas fais alors je ne pouvais pas passer ..." dit-il de manière assez agacé!
MONTOYA : A propos de l'accrochage : " ca ne change plus rien, mais je maintien que c'est de la faute de M.Schum qui c'est mis devant mon nez alors qu'il y avait de la place pour passer" et un peu plus loin : "si je suis dans la même situation se WE j'essai de nouveau de passer ..."
M.Schum : "Ralf est mon plus grand adversaire" et auqnd on lui demande si c'est un avantage pour lui d'avoir plusieurs adversaires : "oui ca m'arrange s'ils se prennent les points entre eux" ...

Pour les essais : la BAR est vraiment à la dérive complète, les McLaren revivent et comme on pouvait s'y attendre Bridgeston à un avantage sur Michelin dans ces conditions ...
Répondre
#2
Schumacher Voleur de voiture!!!!!!

Eh oui, après la performance de Rubens aux essais il fallait s'attendre à une réaction du "maitre" qui à décidé de prendre le chassis de Rubens pour la course! Pas de risque chez Ferrari on sais qui est le numéro 2 ... surtout faut pas qu'il soit trop performant [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#3
Peut-être une nouvelle leçon de pilotage sous la pluie par le grand Schumi ! Ca pourrait néanmoins donner un GP très agité car le départ ne semble pas être donné sous la pluie...
Répondre
#4
je suis déçu [Image: icon_sad.gif] , je viens de regarder le départ et il n'y a pas eut d'accrochage. [Image: vert.gif]
seum Mc nish n'a fait que 20m avant de s'arreter dans l'herbe.

paut etre que ça va cartonner plus tard. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#5
Qu'est-ce qu'il est chiant ce GP... Comme les précédents d'ailleurs. Vais aller jardiner moi si ça continue [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
j'ai meme pas osé le regarder car il ne se passe jamais rien.

il vaut mieux se regarder un bon grand prix moto.
là au moins il se double.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#7
Putain qu'est ce que c'etait chiant de GP !!!!

pourtant je l'ai regardé sur kioske hein ! mais alors rien a faire, PAS UN SEUL DEPASSEMENT SUR LA PISTE !!!

et des F2002 qui prennent entre 1sec et 2sec au tour a la concurrence avec la meme stratégie de ravitaillements....

ca promet d'etre tres tres chiant la suite de la saison, voire c carrement plié d'avance... [Image: cry.gif]

mention spéciale a Mc Laren qui est en pleine derive avec abandon de Raikonnen et Coulthard qui termine a un tour de Michou a la reguliere !!!

Button fait encore illusion en finissant 5 eme dans le meme tour mais des perfs tres decevantes... chkoumoune-man (Trulli) pete encore un moteur mais arrive a finir

sinon derriere Jaguar va pas tarder a passer en F3000 et Villeneuve fait ce qu'il peut avec la BAR mais finit quand meme avec les honneurs.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce qu'il est chiant ce GP... Comme les précédents d'ailleurs. Vais aller jardiner moi si ça continue  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'accord, c'était vraiment chiant comme GP quasiment aucun dépassements, on attend sagement derrière l'arrivée des stands pour doubler,...

Bref, vivement le DTM avec les fous furieux Dimanche prochain.
Répondre
#9
Clair que les GP ressemblent de plus en plus à une série televisée, à la seule différence que ce n'est pas le gentil qui gagne à la fin [Image: vert.gif]
Répondre
#10
on a l'impression qu'ils font la course dans un couloir de bus
trop chiant la f1 .............
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que les GP ressemblent de plus en plus à une série televisée, à la seule différence que ce n'est pas le gentil qui gagne à la fin  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah il y a de temps en temps d'agréables surprises (Barrichello Hockenheim 2000 ; Hakkinen Espagne 2001 ...)
J'espère seulement que le grand prix d'Espagne la semaine prochaine sera grandiose ! Ou tout du moins que la F3000 le soit à la différence de l'an dernier, mais pour cela on compte sur Sébastien !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que les GP ressemblent de plus en plus à une série televisée, à la seule différence que ce n'est pas le gentil qui gagne à la fin [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

PS: les mecs ont peut y aller, Tifosi est en vacances !!! [Image: vert.gif]
Répondre
#13
Ce serait pas con de mettre quelques obstacles pour le spectacle : un passage à niveau, un vélo / roller qui traverse la piste, une zone qui fait repartir la voiture en marche arrière ou en sens inverse... OU FAIRE REVENIR MANSELL [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce serait pas con de mettre quelques obstacles pour le spectacle : un passage à niveau, un vélo / roller qui traverse la piste<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfiles tes rollers, on a besoin de toi pour une démo [Image: vert.gif]

FLM Beta testeur de la nouvelle epreuve de F1
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce serait pas con de mettre quelques obstacles pour le spectacle : un passage à niveau, un vélo / roller qui traverse la piste<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfiles tes rollers, on a besoin de toi pour une démo [Image: vert.gif]

FLM Beta testeur de la nouvelle epreuve de F1<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Aucun risque... Il est pas arrivé le jour ou quelqu'un me verra monté sur ces saloperie à roulettes...
La seule chose que j'ai en comun avec les rollers... C'est le pare-choc avant de la voiture quand la chasse dans Paris est ouverte [Image: guns.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :