GP à Imola : quelques commentaires .... (SUITE)
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Clair que les GP ressemblent de plus en plus à une série televisée, à la seule différence que ce n'est pas le gentil qui gagne à la fin  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

PS: les mecs ont peut y aller, Tifosi est en vacances !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Hep, hep ! Je suis de garde, moi ! [Image: mitraille.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Clair que les GP ressemblent de plus en plus à une série televisée, à la seule différence que ce n'est pas le gentil qui gagne à la fin  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

PS: les mecs ont peut y aller, Tifosi est en vacances !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Hep, hep ! Je suis de garde, moi ! [Image: mitraille.gif] [Image: guns.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant vrai... dans les films et les séries, l'allemand est TOUJOURS méchant... [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#18
Avec une vague histoire de rivalité entre freres, ca ne peut etre que Dallas [Image: vert.gif]
Répondre
#19
Si je dis "Schumacher est très fort" j'ai deux chances d'avoir raison ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Elle marche quand même bien cette ferrari même Barichello arrive à rouler vite avec ! [Image: icon_biggrin.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle marche quand même bien cette ferrari même Barichello arrive à rouler vite avec !  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a compris qu'il fallait rester derriere Michou si il voulait pas se faire plomber son hydraulique par la télémetrie bidirectionnelle... [Image: icon_rolleyes.gif]

par contre quand il est derriere si il est sur le point de le rattraper ils preferent assurer le doublé en simulant une panne de pistolet pneumatique... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre quand il est derriere si il est sur le point de le rattraper ils preferent assurer le doublé en simulant une panne de pistolet pneumatique... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Valais mieux faire ca que de ce laisser les commentateurs continuer les estimation du style : "à ce rythme Barrichelo va rattraper M.Schum 2 tour avant la fin" ... et un après 1 ou 2 meilleurs temps de Rubens ca passe à 5! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre


Atteindre :