Sébastien de nouveau en pôle position à Imola !!
#1
Le manceau a encore frappé ! C'est vraiment les meilleurs les habitants du Mans... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Enfin voilà, encore une pôle position pour Sébastien, avec presque une seconde d'avance sur... Rodrigo Sperafico, plutôt en forme en ce début de saison... Et si c'était lui le véritable adversaire de Sébastien cette saison... Il faut dire que Tomas Enge n'est que septième, et qu'il ne pointait qu'à la douxième place après la première séance...

Bon, la course c'est demain, et encore une fois, Eurosport préfère nous montrer une n-ième rediffusion de je ne sais quelle course d'aviron au lieu de nous passer la course... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Aller, bonne soirée à tous !
Nico
Répondre
#2
Je n'aurais qu'une parole ou plutôt un cri ...

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

En espérant que cette fois en course Seb n'aura point la malchance qui l'a frappée au Brésil ! Bonne chance !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Et bien bravo Sébastien : pôle et victoire, je dis chapeau [Image: good.gif]
Répondre
#4


ps: encore merci nico pour ton message !

[Image: 1erepage.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Félicitations !

Nous ferais-tu l'honneur d'être notre invité a notre table vendredi 26 ou samedi 27 a Vic (ou ailleurs) lors du prochain GP de Barcelone ?
Répondre


Atteindre :