Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

xsara 1.6l 16v ou hdi 90 cv?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour expliciter un peu les choses, on a eu un fight, Jo et moi sur "l'autre forum" [Image: vert.gif]
Depuis, Jo est très fâché contre moi [Image: cry.gif] et il a lancé ce même sondage, toujours sur "l'autre forum", où il précise bien que c'est suite à ce fight [Image: icon_cool.gif]

Ceci dit, Jo, je ne conteste absolument pas ton choix qui me parait tout à fait valable, même si je n'aurais pas fait forcément le même.

Sans rancune [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans rancune [Image: coucou.gif]
je pense seulement qu'en faisant 18000km/an (c'est le cas), le diesel ne peut pas etre rentable?
et toi pense-tu qu'il l'est? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour expliciter un peu les choses, on a eu un fight, Jo et moi sur "l'autre forum" [Image: vert.gif]
Depuis, Jo est très fâché contre moi [Image: cry.gif] et il a lancé ce même sondage, toujours sur "l'autre forum", où il précise bien que c'est suite à ce fight [Image: icon_cool.gif]

Ceci dit, Jo, je ne conteste absolument pas ton choix qui me parait tout à fait valable, même si je n'aurais pas fait forcément le même.

Sans rancune [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je conteste !!! [Image: dents.gif] diesel = beurk !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans rancune  Coucou  
je pense seulement qu'en faisant 18000km/an (c'est le cas), le diesel ne peut pas etre rentable?
et toi pense-tu qu'il l'est? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il peut l'être, il faut évidemment faire le calcul. Attention, je ne prétend pas que ça l'est forcément dans le cas que tu évoques dans ton sondage, puisque je ne connais pas le prix de ces différents modèles, ainsi que les remises éventuellement négociables.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je conteste !!! [Image: dents.gif] diesel = beurk !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi tu ne comptes pas [Image: tongue.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'entretien (révisions) est moins cher pour l'essence et le fréquence est de 20000km pour l'essence et de 30000km pour le diesel [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Je pense que tu as fais une inversion :
Ce serait pas plutot 30.000km pour essence et 20.000km pour diesel (eh oui les HDi sont à la traine [Image: icon_rolleyes.gif] )
Répondre
#21
oui j'ai inversé, pardon [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Je pense que tu as fais une inversion :  
Ce serait pas plutot 30.000km pour essence et 20.000km pour diesel (eh oui les HDi sont à la traine  Roll )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, lors des révisions, on a pas besoin de changer l'huile de boîte [Image: tongue.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben moi je conteste !!! [Image: dents.gif] diesel = beurk !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi tu ne comptes pas [Image: tongue.gif]
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais euhhhh !!! Pourquoi d'abord ???
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :