Volkswagen est formidable !
Pardon pour le titre inutilement provocateur mais c'est la réflexion qui m'est venue a l'esprit ce matin en entendant la publicité pour la Golf-promo-du-moment TDI 90 ch à 16400 euros ! Ils les sortent d'ou ces TDI 90 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon pour le titre inutilement provocateur mais c'est la réflexion qui m'est venue a l'esprit ce matin en entendant la publicité pour la Golf-promo-du-moment TDI 90 ch à 16400 euros ! Ils les sortent d'ou ces TDI 90 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un vieux stock récupéré dans les pays de l'Est, suite à la chute du Mur de Berlin.
Répondre
Le TDI 90ch, premier du genre... [Image: jap.gif]

Le plus vieux de tous les turbo diesel actuel et pourtant toujours d'actualité... [Image: good.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
ils ont des vieux boitiers qui trainaient dans un coin, alors plutot que de les benner... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
peut-être un stock de voiture d'occasion avec peu de kilométrage ?

Renault à déjà fait ca.
Répondre
Le TDI 90 etant toujours produit pour d'autres marques (Audi, Seat, Skoda ...) ca n'a pas du poser de problemes !

Et puis, on petu l'overclocker a 180ch sans pb, vu qu'il n'y a que la puce qui change avec le 150ch.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le TDI 90 etant toujours produit pour d'autres marques (Audi, Seat, Skoda ...) ca n'a pas du poser de problemes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, peut etre que la cadence chaine moteur / chaine carrosserie dans les modèles dont tu parles étaient en décalage...
ou un stock de moteurs important... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non ça n'est pas le plus vieux.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->peut-être un stock de voiture d'occasion avec peu de kilométrage ?

Renault à déjà fait ca.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
T'as lu ça où ????
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon pour le titre inutilement provocateur mais c'est la réflexion qui m'est venue a l'esprit ce matin en entendant la publicité pour la Golf-promo-du-moment TDI 90 ch à 16400 euros ! Ils les sortent d'ou ces TDI 90 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont retrouvé un vieux stock en balayant le parking de Villers Cotterets.

[Image: vert.gif] Faut dire qu'après le départ de McFly un peu de ménage s'imposait....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le TDI 90 etant toujours produit pour d'autres marques (Audi, Seat, Skoda ...) ca n'a pas du poser de problemes !

Et puis, on petu l'overclocker a 180ch sans pb, vu qu'il n'y a que la puce qui change avec le 150ch.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le TDI 90 etant toujours produit pour d'autres marques (Audi, Seat, Skoda ...) ca n'a pas du poser de problemes !

Et puis, on petu l'overclocker a 180ch sans pb, vu qu'il n'y a que la puce qui change avec le 150ch.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'il est mignon le petit... [Image: vert.gif]

Si seuleùment ça pouvait être vrai... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont retrouvé un vieux stock en balayant le parking de Villers Cotterets.

[Image: vert.gif] Faut dire qu'après le départ de McFly un peu de ménage s'imposait....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: doigt.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le TDI 90 etant toujours produit pour d'autres marques (Audi, Seat, Skoda ...) ca n'a pas du poser de problemes !

Qu'il est mignon le petit... [Image: vert.gif]

Si seuleùment ça pouvait être vrai... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu l'aurai déjà pucé ton tdi 110 ch !!

hélas , il ne sera jamais plus qu'un 110 ch

et à la moindre modif , je veux un accompte pour garder le silence devant mme Mc Fly !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu l'aurai déjà pucé ton tdi 110 ch !!

hélas , il ne sera jamais plus qu'un 110 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MODE TOTO + ON

Non, 125 ! [Image: vert.gif]

MODE TOTO + OFF
Répondre

Atteindre :