Résultat du Sondage "turbo" sur la C3 face......
FACE A FACE...
Nombre de votants : 165

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus Peugeot 206.

CITROËN C3 67%

CITROËN entame une nouvelle ère...

PEUGEOT 206 33%

La cousine leader du marché...

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus Toyota Yaris.

CITROËN C3 65%

TOYOTA Yaris 35%

Une petite nippone trés ambitieuse...

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus Opel Corsa.

CITROËN C3 77%

OPEL Corsa 23%

La Corsa évolue sans révolution...

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus VW Polo.

CITROËN C3 55%

VOLKSWAGEN Polo 45%

Une nouvelle génération arrive sur le marché...

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus Seat Ibiza.

CITROËN C3

51%

SEAT Ibiza

Toute nouvelle, signée par Walter DA SILVA...

49%

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus Ford Fiesta.

CITROËN C3

74%

FORD Fiesta

La vedette de FORD revêt une nouvelle robe...

26%

VOTEZ POUR VOTRE PREFEREE : Citroën C3 versus Renault Clio.

CITROËN C3

53%

RENAULT Clio

Une concurrente de taille sur le segment...

47%
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
tu sais moi les sondages..... [Image: icon_rolleyes.gif]

Quant on voit que 10% des Francais sont prés à donner leures voies à Arlette L. Je m'etonne de rien [Image: icon_confused.gif] ...

Alors pourquoi pas préferer une C3 à une autre voiture
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
ça prouve que ceux qui regardent turbo préfèrent la C3 c'est tout ! [Image: vert.gif]

d'un autre côté ça ne m'étonne pas beaucoup car plus ça va moins je regarde Turbo ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
CITROËN C3 53% / RENAULT Clio 47%

Un véritable score de présidentielle !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça prouve que ceux qui regardent turbo préfèrent la C3 c'est tout !  W  
d'un autre côté ça ne m'étonne pas beaucoup car plus ça va moins je regarde Turbo !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour apprecier une Citroen malgre le discours "publi-reportage-BMW" de Turbo, faut vraiment etre accro... Mais comme la cible principale de cette auto est plutot feminine, je pense, cible qui doit probablement faire le menage durant Turbo (aie, ouille, pas taper !) c'est pas necessairement tres representatif de la future carriere de l'auto.
Répondre
sachant que la plupart des mecs qui ont voté s'interessent a la C3 (car pour faire la demarche il faut s'y interesser un poil, pas comme si on sonde au hasard et sur un echantillon representatif...) le sondage est mechamment biaisé et on peut considerer le score de la Clio comme tres favorable !
Répondre
Boaf, ca doit etre compense par l'autre biais, les Renault-Talibans venant "defendre" leur marque favorite... Dans le meme genre, on peut deduire du score moyen de la 206 que la famille de Thomas est pas si grande que cela (ou alors, tel le McFly a une reunion de famille, il est minoritaire [Image: vert.gif])...
Répondre
Le nombre de votants n'est pas suffisant pour être valable, il faut au moins 1000 votants [Image: icon_rolleyes.gif] La C3 ne fait même pas un bon score par-rapport à la Polo ou l'Ibiza, ils les ont déjà vues l'Ibiza ou la Polo [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le nombre de votants n'est pas suffisant pour être valable, il faut au moins 1000 votants [Image: icon_rolleyes.gif] La C3 ne fait même pas un bon score par-rapport à la Polo ou l'Ibiza, ils les ont déjà vues l'Ibiza ou la Polo [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut la quantité et la diversité pour faire un bon sondage : d'ou le terme échantillon représentatif.

je préfère aussi la polo et l'ibiza à la C3 ! Sans parler des clio et 206 ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le nombre de votants n'est pas suffisant pour être valable, il faut au moins 1000 votants [Image: icon_rolleyes.gif] La C3 ne fait même pas un bon score par-rapport à la Polo ou l'Ibiza, ils les ont déjà vues l'Ibiza ou la Polo [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, 1000 votants c'est pour obtenir une erreur de l'ordre de 3 points. Mais rien ne t'empeche de faire un sondage avec 1 votant. Taux de fiabilite 0%, c'est tout...

PS: J'ai vu la C3 et la new Polo en live, la new Polo fait "vieille caisse" a cote... Y'a que la face AV de la C3 qui demande de l'habitude, je trouve. Et le tarif.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu la C3 et la new Polo en live, la new Polo fait "vieille caisse" a cote...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En quoi la polo fait vieille voiture ? [Image: icon_eek.gif] Au niveau des assemblages et finition elle est moderne. Sa ligne est par contre classique !

Pour la C3 sa ligne est néo rétro avec le retour aux formes rondes. C'est une ligne de beetle avec une meilleure étude du volume intérieur. C'est ce qui lui donne le côté sympathique. A côté de ça la finition externe fait voiture d'il y a dix ans : jointures de tôles grossières et compliquées, calandre pas intégrée à la ligne. Elle est vraiment mal faite cette C3 ! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai vu la C3 et la new Polo en live, la new Polo fait "vieille caisse" a cote...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En quoi la polo fait vieille voiture ? [Image: icon_eek.gif] Au niveau des assemblages et finition elle est moderne. Sa ligne est par contre classique !

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Polo c'est une bonne voiture des années 90 [Image: vert.gif] Elle est bien finie mais le design (parlons que de l'intérieur) est sinistre, quitte à acheter une voiture autant acheter une voiture qui te fait envie [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sachant que la plupart des mecs qui ont voté s'interessent a la C3 (car pour faire la demarche il faut s'y interesser un poil, pas comme si on sonde au hasard et sur un echantillon representatif...) le sondage est mechamment biaisé et on peut considerer le score de la Clio comme tres favorable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet, tu vas perdre ton pari ! Miam miam !

Plus sérieusement effectivement ce sondage est peut être fortement influencé par "l'effet nouveauté" de la C3 ... qui est d'autant plus plus chère que ses concurentes bien installées.
Il n'en demeure pas moins que la renaissance de Citroen est en marche !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sachant que la plupart des mecs qui ont voté s'interessent a la C3 (car pour faire la demarche il faut s'y interesser un poil, pas comme si on sonde au hasard et sur un echantillon representatif...) le sondage est mechamment biaisé et on peut considerer le score de la Clio comme tres favorable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet, tu vas perdre ton pari ! Miam miam !

Plus sérieusement effectivement ce sondage est peut être fortement influencé par "l'effet nouveauté" de la C3 ... qui est d'autant plus plus chère que ses concurentes bien installées.
Il n'en demeure pas moins que la renaissance de Citroen est en marche !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->... si les proprios ne se retrouvent pas avec le tableau de bord sur les genoux... [Image: vert.gif] . Ce qui n'est pas impossible! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
> <i>... si les proprios ne se retrouvent pas avec le tableau de bord sur les genoux...</i>

Ne jugeons pas hativement avant d'avoir vu les modèles de série ! Le bénéfice du doute !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :