Golf IV et suspensions - j'ai trouvé la solution
Vu sur un autre forum :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous,  

Je possède depuis maintenant 70.000 Kms une Golf IV TDI 110 CV auquel je n'ai jamais reproché qu'une seule chose c'est sa suspension. J'ai réglé le problème en montant des amortisseurs KONI à gaz (rouge).  
Si vous désirez en connaître plus n'hésitez pas à me contacter.  
Je précise que j'ai laissé les ressorts d'origine et que c'est le compromis idéal entre confort et tenue de route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà, c'est pour les désespérés. Moi ce que j'en dit... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
En version normale faut quand meme avouer que ca prend un roulis considérable...
Répondre
C'est bien une caisse de Jackys ...
Répondre
C'est vrai qu'une auto qui a été étudiée pendant des années par une armée d'ingénieurs on peut facilement la rendre parfaite en achetant 2 paires d'amortisseurs chez le dealer du coin...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien une caisse de Jackys ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La remarque qui tue...

[Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est bien une caisse de Jackys ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La remarque qui tue...

[Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sinon, comment appelle tu une caisse a terminer soi meme ?
Une maquette ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu sur un autre forum :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous,  

Je possède depuis maintenant 70.000 Kms une Golf IV TDI 110 CV auquel je n'ai jamais reproché qu'une seule chose c'est sa suspension. J'ai réglé le problème en montant des amortisseurs KONI à gaz (rouge).  
Si vous désirez en connaître plus n'hésitez pas à me contacter.  
Je précise que j'ai laissé les ressorts d'origine et que c'est le compromis idéal entre confort et tenue de route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà, c'est pour les désespérés. Moi ce que j'en dit... [Image: icon_rolleyes.gif]

Tu l'as vu qur kel forum Ted ?
T'as les references ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, comment appelle tu une caisse a terminer soi meme ?
Une maquette ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant pisser dans un violon, je te laisse dans tes délires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu l'as vu qur kel forum Ted ?
T'as les references ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Maile le bonhomme pour plus d'infos : vlorquet@wanadoo.be
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, comment appelle tu une caisse a terminer soi meme ?
Autant pisser dans un violon, je te laisse dans tes délires

Je ne sais pas ...
Si il faut changer les suspattes d'origine pour avoir quelque chose de bien c'est qu'elle ne doit pas etre si geniale que ca ...
C'est bien un des rares cas ou le tuning apporte quelque chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) comment appelle tu une caisse a terminer soi meme ?
Une Kit-Car [Image: vert.gif] ?

Bon, ok, je sors...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas ...
Si il faut changer les suspattes d'origine pour avoir quelque chose de bien c'est qu'elle ne doit pas etre si geniale que ca ...
C'est bien un des rares cas ou le tuning apporte quelque chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors voilà, ma Se7en est équipée d'origine d'amortisseurs Bilstein (très bons amortisseurs qui marchent fort bien et dont j'étais très content). J'ai eu l'opportunité de mettre des amortisseurs Bilstein à plateaux... encore mieux que les précédents ! D'autres se contentent des amortisseurs "normaux", moi je peux plus me passer de mes amortisseurs "réglables".

C'est pareil pour les millions de gens qui roulent en Golf ! Une majorité sont contents (si si) du comportement de leur auto, d'autres aimeraient améliorer ce comportement pour le mettre en rapport avec leur style de conduite.

Tu veux des photos d'Alfa terminée à la main ?
Répondre
Je croyais qu'il y avait une option pack "sport" ( [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ), qui non seulement pompe énormément mais permet en plus de se faire déplacer les vertèbres [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est encore une histoire belge, ça [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Wanado.be [Image: vert.gif] On lui aurait pas vendue en kit par hasard, sa Glof ??

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Tu l'as vu qur kel forum Ted ?
T'as les references ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Maile le bonhomme pour plus d'infos : vlorquet@wanadoo.be

Merci a toi
[Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :