a l'avenir...
#1
serait il possible d'éviter les titres 'il est fort ce ... ' ou 'victoire de ....' , ca éviterai de casser le suspense aux personnes qui ont enregistré la course et compter la regarder cet aprés midi!
merci
Répondre
#2
Tu l'as pas regarré en directe???? [Image: voyons.gif] [Image: sleep2.gif]
m'etonne de toi, ca mon cher mac!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu l'as pas regarré en directe???? [Image: voyons.gif] [Image: sleep2.gif]
m'etonne de toi, ca mon cher mac!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, je viens de regarde la 125 et la 250. reste motogp et sbk.
adtaleur
Répondre
#4
Bah je suis desole de t'avoir pourri ton suspense.. mais bon en etait ce reeelement un ???
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->serait il possible d'éviter les titres 'il est fort ce ... ' ou 'victoire de ....' , ca éviterai de casser le suspense aux personnes qui ont enregistré la course et compter la regarder cet aprés midi!
merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une solution : ne pas parcourir "le paddock" avant d'avoir vu la course. [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu l'as pas regarré en directe????  Voyons  Dodo  
m'etonne de toi, ca mon cher mac!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
meme moi je me suis levé tot alors que j'aime bien dormir, pour regarder le grand prix.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu l'as pas regarré en directe????  Voyons  Dodo  
m'etonne de toi, ca mon cher mac!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, je viens de regarde la 125 et la 250<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bonne nouvelle je crois pour les français: vincent gagne la 125 et De Puniet termine 3 ou 4 en 250.
il manquer plus que Jacques ou Laconi fasse une bonne perf en 500 pour que ce soit le Week-end parfait.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :