Il Est fort ce Rossi...
#1
Comme quoi meme unchangement de moto ne l'empeche pas de gagner...

A noter A. Vincent en 125, belle victoire...


Nous n'epiloguerons pas sur O.J... une fois de plus...
Répondre
#2
Le talent est le talent !

> <i>A noter A. Vincent en 125, belle victoire... </i>

Bien joué [Image: jap.gif] ... avec toutefois la note suivante ... Arnaud va t'il enfin pouvoir se battre pour le titre ? Cela fait deux saisons qu'il s'annonce comme partant pour la 250 ... il est peut être temps !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Ouep, une fois de plus El Doctor s'impose.
Dommage que Giberneau est chuté, lui seul semblait en mesure d'inquiéter Rossi [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#4
Effectivement tres belle course de Rossi ainsi que du pilote wide card du team suzuki (j'ai oublié son nom) [Image: icon_redface.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement tres belle course de Rossi ainsi que du pilote wide card du team suzuki (j'ai oublié son nom) [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, Ryo a fait très fort, démontrant aux pilotes officiels Suzuki, Roberts et Gibernau, que la Suz' est dans le coup.
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouep, une fois de plus El Doctor s'impose.
Dommage que Giberneau est chuté, lui seul semblait en mesure d'inquiéter Rossi [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trés belle victoire de rossi mais ça on s'en douté. [Image: bien.gif]
Au faite pourquoi on l'appelle El Doctor? je l'ai toujours entendu dire mais je ne sais pas pourquoi.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#7
Jacques etait super bien placé. Mais il a pris un stop and go parce qu'avant le départ son pneu depassait un peu la ligne... Les officiels ne pouvaient pas lui dire??? [Image: icon_evil.gif] Je ne crache pas sur Jacques... Bcp n'ont pas son palmarès. Rossi à été tres fort. Comme d'hab il suit, colle un freinage et mets 1 seconde au tour de moins que les autres... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif] Biaggi s'est crouté comme d'hab...et ça lui fait les pieds à ce gros naze dont l'ego est inversement proportionnel au nombre de points qu'il marquera cette année.
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jacques etait super bien placé. Mais il a pris un stop and go parce qu'avant le départ son pneu depassait un peu la ligne... Les officiels ne pouvaient pas lui dire???  Evil  Je ne crache pas sur Jacques... Bcp n'ont pas son palmarès. Rossi à été tres fort. Comme d'hab il suit, colle un freinage et mets 1 seconde au tour de moins que les autres... [Image: icon_rolleyes.gif]  :wink: Biaggi s'est crouté comme d'hab...et ça lui fait les pieds à ce gros naze dont l'ego est inversement proportionnel au nombre de points qu'il marquera cette année.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
biaggi pourrait etre trés fort si il ne se planter pas si souvent. [Image: marteau2.gif] dommage car rossi est vraiment au dessus des autres.
vivement l'année prochaine que tout le monde soit en 4T.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->biaggi pourrait etre trés fort si il ne se planter pas si souvent. [Image: marteau2.gif]  dommage car rossi est vraiment au dessus des autres.
vivement l'année prochaine que tout le monde soit en 4T.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, enfin l'année prochaine, ce sera pareil, sauf que ce sera Bayliss qui va enfumer tout le monde ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
biaggi pourrait etre trés fort si il ne se planter pas si souvent. [Image: marteau2.gif]  dommage car rossi est vraiment au dessus des autres.
vivement l'année prochaine que tout le monde soit en 4T.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, enfin l'année prochaine, ce sera pareil, sauf que ce sera Bayliss qui va enfumer tout le monde ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
Répondre
#11
Laisse tomber il parle tout seul...A moins que le terme enfumer ait quelque chose à voir avec la fiabilité des Ducat... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
il nous faudrit une petite précision bisounours.
c qui bayliss? [Image: voyons.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il nous faudrit une petite précision bisounours.
c qui bayliss? [Image: voyons.gif]
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

champion du monde sbk 2001
sur ducati
Répondre
#14
merci, je ne le savait pas.

ducati arrive l'année prochaine en motogp je crois.

ils ont l'expèrience mais honda est vraiment trés fort et ils auront 1 année de +.
en + rossi est vraiment imbattable en ce moment sauf quand il fait le couillon à faire un super freinage et qu'ukawa le passe tranquillos. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#15
ducati arrive l'année prochaine mais fera une démo ce sa nouvelle moto de gp cette année au gp d'italie
Répondre


Atteindre :