04-06-2002, 09:28 PM
Le brimborion transalpin qui ne doit son existence dans le giron sportif du losange que pour justifier le côté social de l'entreprise, nous a encore gratifié d'un de ces délires spécieux dont il a le secret.
Puisant aux sources les plus profondes de son gâtisme précoce, il s'est lancé dans un logorrhée altière sur ce qui ne le regardait pas, la politique sportive de PEUGEOT.
Figurez-vous qu'en dehors de la F1 il n'existe rien d'autre et que ceux qui ne l'ont pas encore remarqué sont des gueux. L'infatué regrette sans doute qu'un blason de moins aux murs du temple de Bernie, ce sont des dollars en plus que l'on encaisse pas...
Foin des politiques d'entreprise déterminées en fonction des objectifs et des cultures de chacun, et brocardons gaiement une marque qui compte aujourd'hui autant de points que tous ses adversaires réunis en championnat du monde des rallyes. Une entreprise qui, par ailleurs, n'a jamais eu honte de son identité française, cette même identité que l'ex-affidé de BENETTON raille tout autant dans le même entretien accordé à l'EQUIPE.
BRIATORE est un coutumier du genre. Après s'être gaussé de l'existence d'une relève de pilotes français devant un parterre d'hologrammes de journalistes attardés, ces même pilotes qui, au passage, ont été ensuite recrutés par TOYOTA ou préférés à un de ses investissements contractuels (PANTANO), voilà qu'il lance une nouvelle avanie.
Le contempteur soigné aux U.V. a encore fait preuve de son Q.I: asymptôte de zéro.
Puisant aux sources les plus profondes de son gâtisme précoce, il s'est lancé dans un logorrhée altière sur ce qui ne le regardait pas, la politique sportive de PEUGEOT.
Figurez-vous qu'en dehors de la F1 il n'existe rien d'autre et que ceux qui ne l'ont pas encore remarqué sont des gueux. L'infatué regrette sans doute qu'un blason de moins aux murs du temple de Bernie, ce sont des dollars en plus que l'on encaisse pas...
Foin des politiques d'entreprise déterminées en fonction des objectifs et des cultures de chacun, et brocardons gaiement une marque qui compte aujourd'hui autant de points que tous ses adversaires réunis en championnat du monde des rallyes. Une entreprise qui, par ailleurs, n'a jamais eu honte de son identité française, cette même identité que l'ex-affidé de BENETTON raille tout autant dans le même entretien accordé à l'EQUIPE.
BRIATORE est un coutumier du genre. Après s'être gaussé de l'existence d'une relève de pilotes français devant un parterre d'hologrammes de journalistes attardés, ces même pilotes qui, au passage, ont été ensuite recrutés par TOYOTA ou préférés à un de ses investissements contractuels (PANTANO), voilà qu'il lance une nouvelle avanie.
Le contempteur soigné aux U.V. a encore fait preuve de son Q.I: asymptôte de zéro.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.