<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de lire l'ensemble des argumentations de cet individu et me voici contraint de brancher le décodeur pour attirer l'attention de son demi-neurone
Je veux bien discuter mais avec des gens qui s'y connaissent un peu. Déjà j'avaits été tolérant sur SENNA et sa victoire portugaise de "86", point d'orgue selon Monsieur
de la saison... Sauf que cette éclatante victoire sous la pluie a été acquise en 1985<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Monsieur est trop bon !
Monsieur oublie aussi que je n'ai jamais évoqué la victoire de Senna au Portugal en 1985 mais sa regularité et ses poles au cours de la saison 1986...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je passerai rapidement sur le paralléle technologique Rallye/F1 digne d'une thèse de Marc MINARI qui aurait potassé avec VAN VLIET. Juste un détail, car il est énorme, le premier turbo apparu en compétition, il est apparu en rallye, sur une Berlinette ALPLINE conduite par jean Luc THERIER à la Ronde Cévenole.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la encore, je trouve que me comparer a Minari et Van Vliet c assez mechant pour eux et vraiment me faire trop d'honneur...
le premier turbo utilisé en compétition l'a été sur une Duesenberg en 1923...
mais la n'est pas la question, la technologie a été
imposée par Renault en F1 avant qu'elle ne soit passée a la série par BMW sur la 2002. Ce n'est pas le rallye qui a servi de banc de test laboratoire meme si des experiences ont pu y etre menées ca et la de facon ponctuelle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour conclure, non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. BRIATORE ne s'est sûrement pas exprimé au nom du losange qui a une dimension suffisamment énorme et noble pour ne pas tomber dans ce genre d'arguments. Une fois de plus BRIATORE a fait le beau en racontant n'importe quoi. Un peu comme celui qui écrit lanterne avec un "e". Pour tant, les deux doivent la tenir souvent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en 9 lettres : pitoyable...