Les options chez BM...
bon alors j'explore le catalogue BM histoire de voir....

je savais deja que la liste des options etait longue comme un jour sans pain donc pas de surprise a ce nivo la...

par contre je ne peux m'empecher de vous faire partager qques perles (c plus fort que moi, désolé)

sachez que si vous envisagez l'achat d'un coupé 330i pour un prix de base de 40000 euros vous vous verrez proposer en option notamment :

-les surtapis a 100 euros...
-le bandeau vert en haut du pare brise 80 euros...
-les sempiternels clignotants blancs (a ce prix on ne vous laisse pas les orange dans le coffre a la livraison hein...) pour 180 euros

toujours en passant vous noterez que cette version n'est pas equipée du cuir en série, ni du radar de recul et encore moins d'un lecteur CD... [Image: icon_rolleyes.gif] (deja que BM vous fournit le lecteur K7 fo pas deconner non plus !!! [Image: vert.gif])...

le fin du fin, l'eclairage des miroirs de courtoisie (!!!! [Image: voyons.gif]) pour la modique somme de ?????? 150 euros qui inclut le retroviseur electrochrome heureusement....

je vais de surprise en surprise là mais ils sont vraiment trop fort au service marketing BMW.... Audi a encore de la marge...., courage les gars vous allez les rattraper un jour !!!
Répondre
Ils ne proposent pas de pack??
Répondre
la plus grosse option qui intéresse vraiment le gars qui va chez BMW, pour voir...
se casser : en plus, elle est gratuite [Image: vert.gif]
Répondre
un truc sympa aussi ce sont les phares au xenon,ils obligent le conducteur a prendre aussi le lave phare.on peut pas prendre les xénons sinon.
un truc sur la M5 que j ai éssayé et que je connaissait pas était la possibilité de regler la voiture pour qu elle démarre toute seule a une certaine heure enchanchant le chauffage et les sieges chauffant
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ne proposent pas de pack??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si effectivement, il y a deux pack, le Pack et le Pack luxe.
Là, TVet nous sort les options une à une.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un truc sympa aussi ce sont les phares au xenon,ils obligent le conducteur a prendre aussi le lave phare.on peut pas prendre les xénons sinon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal c'est reglementaire ca, les phares aux Xenons doivent etre equipés de laves phares donc ce sont des options groupées chez tous les constructeurs

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un truc sur la M5 que j ai éssayé et que je connaissait pas était la possibilité de regler la voiture pour qu elle démarre toute seule a une certaine heure enchanchant le chauffage et les sieges chauffant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

connu chez Merco qui l'a fait en premier depuis un bail je crois.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ils ne proposent pas de pack??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si effectivement, il y a deux pack, le Pack et le Pack luxe.
Là, TVet nous sort les options une à une.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

FAUX !

vous savez lire ???

je vous parle de la Coupé !!!

pis de toutes facons toutes ces options NE SONT PAS COMPRISES dans la finition PACK LUXE de la berline, donc zavez vraiment tout faux sur ce coup les mecs [Image: coucou.gif]
Répondre
ma derniere trouvaille (je suis pas peu fier)

VALABLE SUR TOUTES LES FINITIONS SAUF M3 et COMPACT (je precise pour ceux qui font semblant de pas comprendre)

-ciel de pavillon anthracite..... 200 euros

trop trop forts les mecs.... j'en reviens de moins en moins la...
Répondre
Même si c'est pire chez BM (enfin objectivement je pense quand même), faut balayer devant la porte Audi... parce que la liste a partir de l'A4 n'est pas mal nom plus, y compris sur des configs très "expensive" type Pack+cuir... Peinture métal, régulateur de vitesse, radar de recul, chassis sport... sont encore disponibles en option contre des zeuros sonnants et trébuchants !
Répondre
dans le dernier monoto longueur en cm de la liste d'option

a4 : 17 cm

serie 3 : 32 cm

classe c : 28 cm

laguna2 : 6.5 cm

impreza : 1 cm

je sais ca sert a rien mais c'était pour faire avancer le shimili.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon alors j'explore le catalogue BM histoire de voir....

je savais deja que la liste des options etait longue comme un jour sans pain donc pas de surprise a ce nivo la...

par contre je ne peux m'empecher de vous faire partager qques perles (c plus fort que moi, désolé)

sachez que si vous envisagez l'achat d'un coupé 330i pour un prix de base de 40000 euros vous vous verrez proposer en option notamment :

-les surtapis a 100 euros...
-le bandeau vert en haut du pare brise 80 euros...
-les sempiternels clignotants blancs (a ce prix on ne vous laisse pas les orange dans le coffre a la livraison hein...) pour 180 euros

toujours en passant vous noterez que cette version n'est pas equipée du cuir en série, ni du radar de recul et encore moins d'un lecteur CD... [Image: icon_rolleyes.gif] (deja que BM vous fournit le lecteur K7 fo pas deconner non plus !!! [Image: vert.gif])...

le fin du fin, l'eclairage des miroirs de courtoisie (!!!! [Image: voyons.gif]) pour la modique somme de ?????? 150 euros qui inclut le retroviseur electrochrome heureusement....

je vais de surprise en surprise là mais ils sont vraiment trop fort au service marketing BMW.... Audi a encore de la marge...., courage les gars vous allez les rattraper un jour !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rigolo, meme sur la mienne qui possede une vieille finition y a plus d'équipements que celà [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même si c'est pire chez BM (enfin objectivement je pense quand même), faut balayer devant la porte Audi... parce que la liste a partir de l'A4 n'est pas mal nom plus, y compris sur des configs très "expensive" type Pack+cuir... Peinture métal, régulateur de vitesse, radar de recul, chassis sport... sont encore disponibles en option contre des zeuros sonnants et trébuchants !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

debut de carriere oblige GU, tu le sais kom moi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est rigolo, meme sur la mienne qui possede une vieille finition y a plus d'équipements que celà [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je t'explique pas l'equipement de la Clio Initiale de turbovette a coté.... le mec en BMW "de base" a 40 000 euros il pleure sa mere !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->debut de carriere oblige GU, tu le sais kom moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'en fiche moi qu'elle soit en début ou en fin de carriere... c'est le chéquier qui trinque et il n'y est pour rien !
Répondre
oui enfin le mec en BMW "de base" te répondra bien gentiment qu'il compare pas sa tire à une clio qu'elle quelle soit... [Image: icon_rolleyes.gif]
au prix ou il l'a payée aussi, faudrait etre mauvais.... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :