clio dCi 80
je vais essayer la clio dCi 80ch cet après-midi histoire de la comparer à la version 65ch que j'ai déjà essayée...
Répondre
t'en as de la chance toa !!! [Image: coucou.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
va falloir que je remercie le concessionnaire de mon coin...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va falloir que je remercie le concessionnaire de mon coin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une consultation gratuite ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais essayer la clio dCi 80ch cet après-midi histoire de la comparer à la version 65ch que j'ai déjà essayée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tiens nous au jus!
Répondre
"Une consultation gratuite ? [Image: vert.gif] "

c'est bien un fou mais uniquement du volant...

P.S: je n'ai pas dis que tous mes patients étaient fous... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
p'tain la vache, t'as du bol [Image: icon_eek.gif]

vas-y mollo, ca arrache drolement plus que le 65.
Répondre
Tiens, en parlant d'essais ...
Le week end précedent, avec ma femme, on avait décidé d'aller essayer une Clio 1.4 16V.
On se pointe à la succursale de Lyon, et là on est tombés sur le cul: pour essayer une Clio (n'importe quelle motorisation) il faut prendre rendez vous !
Un samedi matin, à la succursale de Lyon, il n'y a pas de Clio à l'essai [Image: icon_eek.gif]

Ce sont vraiment de gros nuls !
C'est la seule marque qui nous a fait ce coup la ...
Peut etre qu'une Clio a 80KF est une ultra sportive de collection ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais essayer la clio dCi 80ch cet après-midi histoire de la comparer à la version 65ch que j'ai déjà essayée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C toujours mieux que de se faire emputer d'un bras...
[Image: vert.gif]
Répondre
Les journalistes auto disent que cette version n'a pas d'intérêt par-rapport à la 65 [Image: tongue.gif] Le moteur est à peine plus puissant et surtout son confort est moins bon à cause de pneus plus "sportifs" ( [Image: vert.gif] pour le sportif )
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Quand nous cherchions une auto pour ma femme (au final nous avons pris une Clio 1,4 14v excellente auto), je voulais essayer une Punto.
Nous sommes rentré deux fois dans deux concessions Fiat puis Fiat/Alfa.
Dans la première AUCUN vendeur [Image: icon_eek.gif] ... j'aurais pu repartir avec une voiture [Image: retard.gif]
Dans la deuxième, un seul vendeur qui passais une discussion privé au téléphone alors que nous attendions à côté de lui: nous sommes partie.
Je ne sais pas ou sont recruté les vendeurs chez Fiat ? en tout cas, si leur boulot les saouls, ils n'ont qu'à faire autre chose.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, en parlant d'essais ...
Le week end précedent, avec ma femme, on avait décidé d'aller essayer une Clio 1.4 16V.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand nous cherchions une auto pour ma femme (au final nous avons pris une Clio 1,4 14v excellente auto), je voulais essayer une Punto.
Nous sommes rentré deux fois dans deux concessions Fiat puis Fiat/Alfa.
Dans la première AUCUN vendeur  :o  ... j'aurais pu repartir avec une voiture  Retard  
Dans la deuxième, un seul vendeur qui passais une discussion privé au téléphone alors que nous attendions à côté de lui: nous sommes partie.
Je ne sais pas ou sont recruté les vendeurs chez Fiat ? en tout cas, si leur boulot les saouls, ils n'ont qu'à faire autre chose.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens, en parlant d'essais ...
Le week end précedent, avec ma femme, on avait décidé d'aller essayer une Clio 1.4 16V.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils sont globalement tres nuls chez Fiat/Alfa aussi ...
Mais ma femme ne veut pas de Punto ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont globalement tres nuls chez Fiat/Alfa aussi ...
Mais ma femme ne veut pas de Punto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut dire qu'ils doivent être un peu déprimés en ce moment avec des ventes en baisse [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ils sont globalement tres nuls chez Fiat/Alfa aussi ...
Mais ma femme ne veut pas de Punto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut dire qu'ils doivent être un peu déprimés en ce moment avec des ventes en baisse [Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca leur fait les pieds ...
Répondre
Bah, moi ils m'ont carrément refusé l'essai d'une Clio RS [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :