Essais à venir...
Comme je l'ai déjà promis à Florian il y a qques temps, je vais réaliser qques essais pour Autoroule:
- Audi S8 (bientot fini)
- BMW 750iL
- Mercedes S500
- Espace V6 BVA
- 607 2,2 HDI
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Comme vous voyez ... certains ne se privent de rien ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je l'ai déjà promis à Florian il y a qques temps, je vais réaliser qques essais pour Autoroule:
- Audi S8 (bientot fini)
- BMW 750iL
- Mercedes S500
- Espace V6 BVA
- 607 2,2 HDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un tableau idyllique... Il ne manque que la XG de chez HYUNDAI... Non, j'rigole!! [Image: tongue.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
tu les as déjà essayés ou bien tu comptes les essayer toutes au cours d'un wikend acahrné, genre "bonjour monsieur, je viendrais prendre livraison de votre véhicule pour l'essai autoroule..."
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu les as déjà essayés ou bien tu comptes les essayer toutes au cours d'un wikend acahrné, genre "bonjour monsieur, je viendrais prendre livraison de votre véhicule pour l'essai autoroule..."  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thom traine un lourd passé de chauffeur ... des dizaines de milliers de km en 750i ... le pauvre !

Pour ma part (si je suis rétabli car je suis malade comme un chien !) je sors aussi la grosse artilerie cet aprem ... 728i POWAAAAAAA !
Un rêve (flo728 ... pour 728i)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Thom traine un lourd passé de chauffeur ... des dizaines de milliers de km en 750i ... le pauvre !

Pour ma part (si je suis rétabli car je suis malade comme un chien !) je sors aussi la grosse artilerie cet aprem ... 728i POWAAAAAAA !
Un rêve (flo728 ... pour 728i)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
m'étais toujours demandé pourquoi..... [Image: icon_wink.gif]
beh rétablis-toi et fais nous péter les chronos [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>beh rétablis-toi et fais nous péter les chronos</i>

Je viens de dormir pendant 2 heures ... bon, ce sera pour la semaine prochaine !

Répondre
flo, t'es vraiment un branleur... [Image: vert.gif]
enfin t'as raison, profite également [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->flo, t'es vraiment un branleur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oh ! Fievre + rhume + mal de gorge !

Répondre
Allez, une petite photo pour le plaisir ...

[Image: 728i.jpg]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu les as déjà essayés ou bien tu comptes les essayer toutes au cours d'un wikend acahrné, genre "bonjour monsieur, je viendrais prendre livraison de votre véhicule pour l'essai autoroule..."  
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

petite liste des voitures que j'ai eu l'occasion de conduire (le meilleur cotoie le pire...)
- Safrane 2,2dT
- Audi A8 4,2
- Audi S8
- XM V6 BVA (une de celle avec laquelle j'ai fait le plus de km)
- Safrane 2,5 BVA
- Mercedes S500
- 607 HDI
- 605 V6 BVA
- 406 coupé V6 BVA
- 406 2,0 BVA
- R5 Automatic
- 309 GRX
- Golf 2,0 BVA
- 306 ?? BVA
- Grand Espace V6
- Toyota RAV 4
- Range Rover 2,5 DSE
- Toyota Land Cruiser V8 BVA
- 806 2,1dt
- Espace 2,2 dT
- A6 2,8 BVA

et enfin environ 25000km en 750iL [Image: tongue.gif] [Image: love.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
y'a aussi un essai de la wrx sti prodrive qui doit arriver mais va falloir attendre que je mette un coup de BAM à ma carte d'acquisition pour lui faire comprendre qui est le maître.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a aussi un essai de la wrx sti prodrive qui doit arriver mais va falloir attendre que je mette un coup de BAM à ma carte d'acquisition pour lui faire comprendre qui est le maître.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'attends ça avec intérêt car j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je commence à économiser pour changer ma GTTURBO.... Parce que le comparo d'AH (avec la S3) la semaine dernière et leur relevé chrono me fait dire que la différence n'est pas aussi énorme que l'investissement à faire pour l'acquérir... Gros dilemme quoi!! Même je reste persuadé que le chassis doit être proche de la panacée...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu les as déjà essayés ou bien tu comptes les essayer toutes au cours d'un wikend acahrné, genre "bonjour monsieur, je viendrais prendre livraison de votre véhicule pour l'essai autoroule..."  
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

petite liste des voitures que j'ai eu l'occasion de conduire (le meilleur cotoie le pire...)
- Safrane 2,2dT
- Audi A8 4,2
- Audi S8
- XM V6 BVA (une de celle avec laquelle j'ai fait le plus de km)
- Safrane 2,5 BVA
- Mercedes S500
- 607 HDI
- 605 V6 BVA
- 406 coupé V6 BVA
- 406 2,0 BVA
- R5 Automatic
- 309 GRX
- Golf 2,0 BVA
- 306 ?? BVA
- Grand Espace V6
- Toyota RAV 4
- Range Rover 2,5 DSE
- Toyota Land Cruiser V8 BVA
- 806 2,1dt
- Espace 2,2 dT
- A6 2,8 BVA

et enfin environ 25000km en 750iL [Image: tongue.gif] [Image: love.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: boude.gif]
Même pas une XG... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->flo, t'es vraiment un branleur... [Image: vert.gif]
enfin t'as raison, profite également [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'écoutant que mon courage ... la série7 m'attendant en bas de la porte, j'ai bien voulut me dévouer pour l'essayer ...
Bilan : ahhhhhh, ohhhhhh, euhhhhhhhhh ! Cela fait plus de 5 ans que j'attendais d'avoir des sensations à bord de cette auto ...
Une sonorité moteur fantastique dans les tours (IL6 powaaa) ... mais il faut être dehors pour en profiter. Une qualité de finition et un espace à bord de limousine ...
Une sensation de vitesse ... nulle ! 140 km/h sur une petite route de campagne sans s'en appercevoir. Le piège à permis sur autoroute ...
Au chapitre des regrets : des performances plutôt moyennes compte tenu de la masse de l'auto, une boîte auto à la gestion peut être un peut trop sportive (passe les rapports dans le rouge) et des pneus à flanc haut (215 / 65 R16) qui se couchent un peu trop facilement en virage.
Dernier point négatif ? La ramener place du forum (pour ceux qui connaissent, Vincentd [Image: icon_wink.gif] !) en passant par les étroites ruelles d' Arles ... GLOUPS !

Répondre

Atteindre :