Question pour ted_7 [Big image inside]
dis, moi, mon pote ouioui est de retour du nurburgring, et il a ramené une photo de ca, c quoi????
[Image: IMG_0287.JPG]
Répondre
Donkervoort...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
et, tu as des details, quelque chose la dessus?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donkervoort...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour résumer, une Cat' avec un vrai moteur [Image: vert.gif] (joke Ted, pas taper)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et, tu as des details, quelque chose la dessus?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.donkervoort.nl/

C'est très impressionant, ça marche très fort, ça coûte très cher et c'est moins authentique qu'une Caterham.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Donkervoort...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour résumer, une Cat' avec un vrai moteur [Image: vert.gif] (joke Ted, pas taper)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Beh la Donkervoort D8-210 fait 210ch pour 630kg
La Seven R500 en fait 230ch pour 460kg

[Image: la.gif]
Répondre
et celle la?
elle est pas geniale?
[Image: IMG_0325.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et celle la?
elle est pas geniale?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh ça c'est une Caterham !
Répondre
vi [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh ça c'est une Caterham !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que l'arceau ne doit pas être d'origine [Image: icon_confused.gif] ?
Répondre
Le pare brise non plus
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :