Sujets : 120
Likes Given: 0
... où on alterne le pire et le meilleur :
- le pire
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
: j'ai failli tamponner en allant bosser à midi : j'accélère pour passer sur la file de gauche en sortant de la voie d'insertion (TDI powaaaa) quand trois voitures devant un andouille de livreur deboite pour doubler un bahut, donc derriere ca pile et moi j'arrive lance.... resultat : un coup de patin monumental et un coup de volant au dernier moment pour repasser sur la droite, sinon j'y avais droit... grosse frayeur pour ma titine
-le meilleur ou en tout cas le plus insolite
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
: sur le chemin du retour j'ai eu tout loisir en doublant un camion de transport de bagnoles d'admirer, non pas une, ni deux... mais 6 CLIO V6 d'un coup : grand mechant look avec les ailes élargies, les grosses roues et tout le toutim... j'en avais jamais croise avant et j'en recroiserai surement pas de sitot : 6 c'est ptet le total de ventes en France sur un mois....
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'en avais jamais croise avant et j'en recroiserai surement pas de sitot : 6 c'est ptet le total de ventes en France sur un mois....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, ça ne doit pas être loin du compte !
Je n'en ai croisé qu'une seule fois : sur le parking du circuit du Luc, lors des journées portes ouvertes.
Sujets : 829
6 toutes gris metal... je dois dire que ca tranchait avec les 3 kangoos qui étaient à côté et en dessous....
C'est moi ou elles sont censées être préparées par Walkinshaw en Angleterre les V6 ?
Sujets : 375
Likes Given: 196
Likes Given: 196
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'en vois fréquemment une gris métal ici à côté de chez moi. Et pourtant elle est immatriculée 59.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 233
Likes Given: 73
Likes Given: 73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6 toutes gris metal... je dois dire que ca tranchait avec les 3 kangoos qui étaient à côté et en dessous....
C'est moi ou elles sont censées être préparées par Walkinshaw en Angleterre les V6 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elles sont plus que préparées, elles sont montées la bas !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
6 toutes gris metal... je dois dire que ca tranchait avec les 3 kangoos qui étaient à côté et en dessous....
C'est moi ou elles sont censées être préparées par Walkinshaw en Angleterre les V6 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elles sont plus que préparées, elles sont montées la bas !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, elles sont montées à Udevalla en Suède.
Sujets : 4
J'en ai vu une pas plus tard que ce soir. Une anglaise, en plus. Pas pu voir de quel cote etait le volant. Mais ca m'etonnerai que Renault la fasse en conduite a droite pour en vendre 2 par an.
Peut-etre que j'ai vu la seule Clio V6 anglaise !
C'est quand meme un monstre, c't'engin.
Disons que le volant de la V6 est pas a mettre entre toutes les mains...
Mais j'avais lu un essai comme quoi elle était beaucoup moins homogene, decevante en perfs, et moins interessante au final que la RS... et surtout beaucoup trop chere...