M. HEAD a dit...
#1
Sur MONTOYA, il n'en démord pas<i>:"""si vous avez les moyens de gagner un championnat, vous n'avez pas besoin de cogner dans d'autres voitures, c'est tout ce qui lui reste à faire...""</i>(F1-LIVE)

Aucun commentaire sur Ralf. Il a du étudier comme il faut la télèmétrie et à mon avis il n'a rien trouvé... dans le cas contraire, vu le personnage, il y aurait eu remontage de bretelles maison...

Autre sous-entendu: indirectement, il dit que seul MONTOYA peut battre Schumi... Dur pour Ralf...Mais somme toute réaliste! [Image: vert.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
> <i>Aucun commentaire sur Ralf. Il a du étudier comme il faut la télèmétrie et à mon avis il n'a rien trouvé... dans le cas contraire, vu le personnage, il y aurait eu remontage de bretelles maison... </i>

Assurément !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
N'empêche qu'il faudrait lui dire à Montoya que les courses font plus de 500 mètres et qu'arriver au bout sans carton est un grand pas vers la victoire !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche qu'il faudrait lui dire à Montoya que les courses font plus de 500 mètres et qu'arriver au bout sans carton est un grand pas vers la victoire !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut savoir ce que l'ont veut en F1 : du panache ou pas !
Montoya apporte le panache qui manquait à la F1 et même si il a fait une c*** je ne le blâme pas pour autant ! Il apporte à la F1 la couleur qui lui manquait depuis déja trop longtemps.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Je trouve que ce genre d'erreur lui arrive tout de même trop souvent. Je critique pas le fait qu'il tente les dépassement, mais il est trop impulsif. Il y a des fois il faudrait qu'il conduise un peu plus avec sa tête. Un grand prix fait 300 km, des occasions de dépasser, il peut en avoir plusieurs. Mais non, à chaque fois il cherche à passer dès le début (là où les risques d'accrochage sont les plus grand) et s'accroche.
D'ailleur, même les gens de BMW ont dit qu'il est 100 % responsable sur ce coup-là !!!

Je suis sur que sans son contact du début qui a détruit son aileron avant, il gagnait la course au brésil car la BMW était plus véloce que la Ferrari. Il aurait certainement pu la doubler dans la ligne droite.

Etre impulsif, oui, aux bons moments. Etre impulsif et faire n'importe quoi car on est vexé d'avoir pris trop large au premier virage alors là non.
Répondre
#6
bon commentaire. [Image: bien.gif]
et puis de toute facon une course fait environ 70 tours, alors il a le temps de doubler celui qui est devant lui. [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :