Sir Franck WILLIAMS a dit...
#16
[Image: boude.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire une manoeuvre a la MICHOU BALAYEUR ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire une manoeuvre a la MICHOU BALAYEUR ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...hum ... disons euh .. c'est pas ce qu'on fait de mieux, mais pourquoi se priver?
Répondre
#18
visiblement MONTOYA a compris le message....

"Maintenant je connais les règles. Et je vais faire avec Schumacher exactement ce qu'il m'a fait."

héhé [Image: vert.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->visiblement MONTOYA a compris le message....

"Maintenant je connais les règles. Et je vais faire avec Schumacher exactement ce qu'il m'a fait."

héhé [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils devraient mettre un boudin en caoutchouc autour de leur voiture ces deux là pour le prochain grand prix ! [Image: vert.gif]

En tout cas ça fait plaisir de voir une nouvelle rivalité à la Prost Senna ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->visiblement MONTOYA a compris le message....

"Maintenant je connais les règles. Et je vais faire avec Schumacher exactement ce qu'il m'a fait."

héhé [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, ... il était temps... Déçu et surpris qu'il ne s'en soit pas rendu compte avant. Surprenant même quand on se remémore la passe d'arme autrichienne de l'an dernier... Et pour l'avoir vu évolué dans le championnat CART je m'étonne encore qu'il soit devenu si tendre...

En tout cas la prochaine fois, il la fermera cette p..... de porte!!! (compatissez pour mes voisins qui ont souffert dimanche à l'extinction des feus rouges...)... Enfin, le Schumi n'est pas né de la dernière pluie non plus. Résurrection des batailles PROST/SENNA?... Et pourquoi pas!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas ça fait plaisir de voir une nouvelle rivalité à la Prost Senna !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que là on a 2 SENNA dans le style d'approche des autres..., donc... pas de prisonniers et pas de quartiers!! [Image: guns.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :