Viscosite huile !?
Quelqu'un connait t il un site ou sont repertoriees les huiles qui existent pour differentes viscosites ?

Je recherche de la 5w50 ou 5w60 ... quelle marque en fait ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un connait t il un site ou sont repertoriees les huiles qui existent pour differentes viscosites ?

Je recherche de la 5w50 ou 5w60 ... quelle marque en fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
5W60 jamais vu, 10W60 par contre oui !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un connait t il un site ou sont repertoriees les huiles qui existent pour differentes viscosites ?

Je recherche de la 5w50 ou 5w60 ... quelle marque en fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai mis de la 5w50 Elf dans mon coupé, je l'ai acheté chez norauto !!
Répondre
J'ai brule quelques decilitres d'Activa 7000 et 5000 ce WE, mais ca n'a rien a voir [Image: marteau.gif]... Bon, ok, je sors.
Répondre
5W50 MOBIL 1
10W60 IGOL (de mémoire)
Le plus grand choix: chez eldorauto.
Répondre
10w60 en Huile de la marque CASTROL Type RS
Et franchement dans une CAT elle améliore les perf cette huile

@+
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
D'apres ce que j'ai lu c'est la mobil 1 5w50 qui est recommandee pour les Sub', les 10w60 n'etant pas ideale a cause du turbo.

Par contre une vidange frequente est recommandee a cause d'une perte rapide de ses propriete du fait d'une trop grande palette (5 a 50).
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre une vidange frequente est recommandee a cause d'une perte rapide de ses propriete du fait d'une trop grande palette (5 a 50).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Castrol ! De toutes façons les moteurs sportifs (utilisé sportivement bien sûr) c'est une vidange tous les 5000kms et filtre à huile tous les 10.000kms.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Quelqu'un aurait un site avec les preconisations d'huile pour les differentes marques et modeles de vehicules??
Répondre

Atteindre :