premiers tours de roue
aye !!! je suis motard !!!

Deja deux lecons sur plateau (2x 3heures) : et bin c'est terrible ce truc [Image: icon_cool.gif]

J'avais jamais fait de moto (125 ou autre) et pour l'instant je m'en sors pas trop mal [Image: vert.gif]

Les premieres 3 heures en 125, et puis samedi 3 heures en GS 500... ca pousse deja !

En tout cas, je peux plus m'empecher de penser a ma future moto [Image: retard.gif]
Je sens que ca va pas etre facile de se decider... ZR7 probablement... je revais des Kawasaki etant gamin...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hello, c'est cool !
Profites en bien, et bon courage aussi [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
bon courage... clair que ca se merite le permis moto quand meme...

en combien de fois vous avez eu votre plateau ???
Répondre
C'est un virus la!!!!
Patty passe le permis A, et plein d'autre font comme elle...Coooooooooooooool! [Image: icon_cool.gif]
Bon courqge a toi et savoure chaque minute passee sur le plateau (meme si quand tu ramasse la meule c'est dur de savourer...[Image: icon_wink.gif])
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
me suis pas encore vautre, pour l'instant il m'a suffit de mettre le pied a terre entre deux cones :W

Je dois ressembler a la fouine sur son VMAX... merd' merd' merd'
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon courage... clair que ca se merite le permis moto quand meme...

en combien de fois vous avez eu votre plateau ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui c'est clair c'est plus difficile que le permis auto.
J'ai tout eu du premier coup.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
en plus c est la bonne saison pour le passer.il fait BO un vrai régal [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je l'ai passe en hiver...debut du plateau en janvier...
Comme ca, je me suis dit, si j'aime le slalom sur plateau pas 2 degres et de la naige (si,si, une fois), alors je crois que je descendrais plus jamais d'une moto...
Et puis comme ca j'ai roule dans presque toutes les conditions meteo...un plus... [Image: jap.gif]
Répondre
moi pareil toujours en decembre.
brrr !!!!
GS obéliXR !!
Répondre
Oui, mais toi et moi on a pas la meme protection contre le froid, si tu vois ce que je veux dire... [Image: icon_wink.gif]

Desole, y avais longtemps... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pffff gringalet [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi j'ai du repasser le platal une fois a cause d'un co.... d d'examinateur sur le rapide mais bon c pas grave j'ai perfectionné ma technique et c'est bien finalement ! j'avais que 4 heures de gros cube dans les pattes à mon premier passage et seulement 2 de marquées sur le livret donc il pouvait pas me le donner c'est logique !
Répondre
Bof, ca peut arriver a tout le monde d'etre trop lent sur le plateau...Y a pas de honte a avoir... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Salut bienvenu parmi nous !!!

Moi aussi j'ai passé le permi en hiver et j'ai tout eu du premier coup... D'ailleurs, je ne suis même jamais monté sur une 125 !
[Image: signature.gif]
Répondre
si vous etes tous aussi bon sur le plateau et aussi mauvais sur la route c est qu il faut avouer que la GS500 c est l arme absolu et puis c est tout [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :