Bresil et conf' de presses en general.
#1
Tout d'abord, ce GP montre la hiérarchie EXACTE des autos du plateau.
1) La F2002
2) La BM
3) La McLaren ET Renault


Concernant la conférence de presse, soit certains sont sourds, soit ils sont de mauvaise fois: Ralph a bien dit qu'il était à 100% à l'attaque derrière la F2002.
De plus (!) MSCH a déclaré durant cette même conférence que lui n'attaquait pas à fond [Image: icon_cool.gif]

A moins, bien sur, qu'il ne s'agisse d'un complot inter-galactiquo-médiatique, organisé par les p'tis gris. [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]


Pour le reste de la course elle aurait été bien différente si Montoya n'avait pas joué au con (faut pas trop lui en demander quand même [Image: icon_rolleyes.gif] ) et si Rubens n'avait pas été maudit.
Un doublé était possible.
Répondre
#2
[quote="Tifosi]
Tout d'abord, ce GP montre la hiérarchie EXACTE des autos du plateau.
1) La F2002
2) La BM
3) La McLaren ET Renault

[Image: bien.gif]
Concernant la conférence de presse, soit certains sont sourds, soit ils sont de mauvaise fois: Ralph a bien dit qu'il était à 100% à l'attaque derrière la F2002.
<i>Et ça s'est trés bien vu sur Kiosques</i>.

De plus (!) MSCH a déclaré durant cette même conférence que lui n'attaquait pas à fond [Image: icon_cool.gif]
<i>Ca c'est de l'intox où je ne m'y connais pas...</i>
A moins, bien sur, qu'il ne s'agisse d'un complot inter-galactiquo-médiatique, organisé par les p'tis gris. [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
<i>Arrête, tu vas énerver VET MULDER! </i>
Pour le reste de la course elle aurait été bien différente si Montoya n'avait pas joué au con (faut pas trop lui en demander quand même [Image: icon_rolleyes.gif] ) et si Rubens n'avait pas été maudit.
Un doublé était possible.
<i>Côté doublé, là tu rêves un peu. Rubens n'aurait rien pu faire contre Ralf.</i>
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
disons qu'un 3ème place était possible...

En tout cas, je pense que les deux F2002 feront très mal dans deux semaines.... et je ne pourai pas regarder la course [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Batpême de ma fille...
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant la conférence de presse, soit certains sont sourds, soit ils sont de mauvaise fois: Ralph a bien dit qu'il était à 100% à l'attaque derrière la F2002.
De plus (!) MSCH a déclaré durant cette même conférence que lui n'attaquait pas à fond [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah? parce que tu crois ce que racontent les pilotes ??? les MICHOU brothers qui plus est ???,

MICHOU etait pas a fond ???? mdr.....

RALF etait a fond ??? ptdr !!!! il remonte 5 secondes en moins de 10 tours puis reste 20 tours dans l'aileron de son frangin SANS TENTER AUCUNE manoeuvre, ne serait ce d'intimidation !!!! faut arreter de nous prendre pour des cons... meme si y'en a qui tombent dans le panneau, on ne peut pas se pretendre porfessionnel en F1, avoir une voiture qui prend 5 dixieme au tour a une autre et ne pas tenter de la depasser (je parle meme pas d'y arriver, le RALF aurait trop peur de se faire gronder par son frangin a l'arrivée...).
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Concernant la conférence de presse, soit certains sont sourds, soit ils sont de mauvaise fois: Ralph a bien dit qu'il était à 100% à l'attaque derrière la F2002.
De plus (!) MSCH a déclaré durant cette même conférence que lui n'attaquait pas à fond [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah? parce que tu crois ce que racontent les pilotes ??? les MICHOU brothers qui plus est ???,

MICHOU etait pas a fond ???? mdr.....

RALF etait a fond ??? ptdr !!!! il remonte 5 secondes en moins de 10 tours puis reste 20 tours dans l'aileron de son frangin SANS TENTER AUCUNE manoeuvre, ne serait ce d'intimidation !!!! faut arreter de nous prendre pour des cons... meme si y'en a qui tombent dans le panneau, on ne peut pas se pretendre porfessionnel en F1, avoir une voiture qui prend 5 dixieme au tour a une autre et ne pas tenter de la depasser (je parle meme pas d'y arriver, le RALF aurait trop peur de se faire gronder par son frangin a l'arrivée...).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai dit par ailleurs, faire ça serait suicidaire et Ralf y jouerait sa place. HEAD n'est pas vraiment du genre assistante sociale en cas de problème de cet ordre...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
justement, on verra ce qu'il advient....
Répondre
#7
C'est donc bien ca [Image: icon_eek.gif] : un complot inter-galactiquo-médiatique, organisé par les p'tis gris pour faire gagner la méchante ferrarirouge [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
Plus sérieusement Vet', RSCM aurait été en tête du championnat s'il avait passé son frère.

Je ne pense pas qu'il y est la moindre appréhention de sa part à le doubler dans ce cas là, s'il en a la posibilité.
On parle de pilotes de courses, je pense que tu l'oublies un peu...
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus sérieusement Vet', RSCM aurait été en tête du championnat s'il avait passé son frère.

Je ne pense pas qu'il y est la moindre appréhention de sa part à le doubler dans ce cas là, s'il en a la posibilité.
On parle de pilotes de courses, je pense que tu l'oublies un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que dans l'équipe Willams ya deux pilotes très différents :
Ralf qui assure et ne risque pas sa seconde place pour dépasser son frère
Juan : qui tente le tout pour le tout et finit cinquième !

Sur ce coup là Schumi n'est pas très fair play je trouve mais il ya une guerre psychologique entre les deux et visiblement ya pas de places pour les deux ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#10
eh les gars au rythme ou roulait le bresilien il devait repasser 10 fois par les stands du point de vue essence ou sinon schum devrait poursuivre la saison sur la F2001 car entre les 2 y a pas photos dans ce cas non ? [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :