pronostic motogp de suzuka
#1
1 rossi
même si il a la grosse tête, je ne vois pas qui pourrait le battre
2 ukawa
bon pilote, chez lui, sur la meilleur moto
3 biagi
la yam semble un peu en retrait/honda.
4 checa
toujours dans l'ombre de biagi. au mieux 4 iéme si pas de chute.
5 laconi
malgré le manque de mise au point de la RS cube, j'espére qu'il pourra se battre avec les yam et les suzuki. mais ca reste difficile a évaluer. pour le fun, je le place entre les yam et les suz.
mais j'aimerai lui rappelait ceci: pour gagner une course, il faut d'abord finir la course!
6 et 7 giberneau et roberts
même si elle se font discréte les suz 4 temps ne devrait pas avoir de mal a se débarrasser des 2 temps.

derriére: baston ente abe, barros, capirossi, jacques, mac coy et nakano.
pour les points restants: harada, ryo, katoh (chez eux)


au passage, l'interêt de kawa pour le motogp est confirmé avec peut être une première apparition dés cette année avec un 4 cylindres 1000cc.
elle devrait ressembler a ceci:
[Image: 69094.jpg]
Répondre
#2
Derniers essais avant le début des hostilités sur le circuit même de SUZUKA:
ROSSI et UKAWA séparés par un centième.
Puis KATO, mais déjà à 1"100 (!) et CAPIREX, démontrant que les 2 temps peuvent encore espérer un podium.

Car les YAM n'y sont pas: CHECA 6°, BIAGGI 10°. Le romain, depuis l'arrivée du 4 temps, multiplie les contre-performances.

Pour SUZ, ROBERTS est 5°, mais GIBERNEAU trés loin. Quant au chrono, c'est du niveau du sablier qu'il faut compter...

McCOY est 13° et se remet de ses fractures. ABE et BARROS, 11° et 12°. Triste séance pour Tech3, NAKANO 16°, JACQUE 17°. Aucun temps pour LACONI... L'APRILIA était elle présente? J'en sais rien!

Allez, si HONDA peut dormir tranquille, la 3°marche du podium peut revenir encore à un 2 temps affutés et bien conduits.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
autant en qualif, un 2 temps peut faire une bonne place, autant en course devant le facilité de pilotage et la vmax des 4 temps, les pilotes risquent de se trouver derriére à se partager les restes.

pour biagi, il marche au morale, si la moto ne vas pas, il ne fera aucun d'effort.
Répondre
#4
Allez, je me lance:
b]ROSSI[/b]
Je ne prends pas de risque là dessus...
CHECA
Il sent mieux la nouvelle YAM que le romain.
CAPIROSSI
Ce sera le meilleur des 2 temps car...

BIAGGI ne fera rien (là je prends un risque!) et UKAWA va tomber à vouloir suivre ROSSI. KATO devrait nous surprendre, il est bon est il est chez lui... Tout comme ABE...
Les SUZUKI seront encore derrière les 2T. Joker pour l'APRILIA et LACONI qui replongent dans le bain des GP! McCOY à peine remis de ses fractures manque de forme. TECH3 semble marquer le pas.

<i>Mais avant tout, on veut de l'arsouille!!!</i>
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1 rossi
même si il a la grosse tête, je ne vois pas qui pourrait le battre
2 ukawa
bon pilote, chez lui, sur la meilleur moto
3 biagi
la yam semble un peu en retrait/honda.
4 checa
toujours dans l'ombre de biagi. au mieux 4 iéme si pas de chute.
5 laconi
malgré le manque de mise au point de la RS cube, j'espére qu'il pourra se battre avec les yam et les suzuki. mais ca reste difficile a évaluer. pour le fun, je le place entre les yam et les suz.
mais j'aimerai lui rappelait ceci: pour gagner une course, il faut d'abord finir la course!
6 et 7 giberneau et roberts
même si elle se font discréte les suz 4 temps ne devrait pas avoir de mal a se débarrasser des 2 temps.

derriére: baston ente abe, barros, capirossi, jacques, mac coy et nakano.
pour les points restants: harada, ryo, katoh (chez eux)


au passage, l'interêt de kawa pour le motogp est confirmé avec peut être une première apparition dés cette année avec un 4 cylindres 1000cc.
elle devrait ressembler a ceci:
[Image: 69094.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la photo de la Kawa, je l'ai vue sur motomag, et le cache disque sur la roue avant à l'air mega-bidon(j'aurais fait mieux avec Paint), ca sent l'arnaque.....

Thor
Répondre
#6
Je pense que Rossi va encore dominé les débats!
J'esdpere que Mac coy sera tres proche, je l'admire comme pilote, aux essais du GP de france il etait impressionnant! [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#7
Un ch'tite photo de la Ducati :
[Image: 6534_news.jpg]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un ch'tite photo de la Ducati :
[Image: 6534_news.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: love.gif]

tu crois qu'on aura le droit a une version routière?
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois qu'on aura le droit a une version routière?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rêvons un peu... [Image: love.gif]
Répondre
#10
l'arriere esrt assez revolutionnaire!
j'aime bien [Image: love.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :