SCHUMI DECLASSE!!!!
#1
POISSON D'AVRIL!!


[Image: humour.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Ca ne va pas de me faire des peurs comme ça !?!? [Image: icon_evil.gif]
M'enfin tu m'as bien eu quand même [Image: tongue.gif]
Répondre
#3
[Image: bien.gif] !

Si Tifosi ne nous fait pas une crise cardiaque demain matin en lisant cela ... [Image: icon_lol.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
tu veut nous tuer ou quoi? [Image: hmh.gif]
ne refais plus jamais ça!! [Image: non.gif] [Image: vert.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#5
je sais pas pourquoi, j'attendais un truc comme ca... [Image: vert.gif] bande de rigolosses..


Pourquoi pas "Montoya a trouvé les freins" pendant que tu y es [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas pourquoi, j'attendais un truc comme ca... [Image: vert.gif] bande de rigolosses..


Pourquoi pas "Montoya a trouvé les freins" pendant que tu y es [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucun freinage pendant la manoeuvre de depassement de MONTOYA sur MICHOU au passage [Image: coucou.gif] juste un coup de volant de MICHOU qui arrave l'aileron de MONTOYA qui etait plus rapide a l'interieur

du GRAND MICHOU quoi ! toujours aussi petit joueur.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je sais pas pourquoi, j'attendais un truc comme ca... [Image: vert.gif] bande de rigolosses..


Pourquoi pas "Montoya a trouvé les freins" pendant que tu y es [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucun freinage pendant la manoeuvre de depassement de MONTOYA sur MICHOU au passage [Image: coucou.gif] juste un coup de volant de MICHOU qui arrave l'aileron de MONTOYA qui etait plus rapide a l'interieur

du GRAND MICHOU quoi ! toujours aussi petit joueur.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

LA ON EST OK!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
d'ailleur je propose comme surnom a michou : 'le boucher'. trés représentatif de son style de pilotage et de sa relation sur la piste avec les autres pilotes.
Répondre
#9
Et pourquoi pas "DELICATESSEN"... Pour ceux qui ont vu le film...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
MICHOU LE BALAYEUR me parait plus approprié personellement....
Répondre
#11
Sauf qu'avec 55 victoires et 4 titres, on ne peut pas dire quand même qu'il conduit comme un...manche... [Image: icon_confused.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
et si on se cotisaient pour lui acheter une paire de rétro de classe C?
Répondre
#13
nan mais il sait faire le menage kan meme !!!
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MICHOU LE BALAYEUR me parait plus approprié personellement....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MICHOU LE BALAYEUR Intouchable...
Répondre
#15
[Image: non.gif]
si vous continuez comme ca, je demande A ETRE OFFICIELEMENT MODERATEUR de ce forum
Répondre


Atteindre :