Les promesses d'INTERLAGOS
#1
On peut considérer ce GP comme le véritable coup d'envoi de cette saison. WILLIAMS-BMW en rival direct de FERRARI, voire plus, des McLAREN sous la menace de RENAULT, et c'est déjà la garantie de belles bastons, pour peu que la sérénité et la sportivité demeurent...

Parce que les bagarres des fréros et la lutte au centième entre les deux losanges et les deux étoiles nous ont tenu en haleine. Ils se sont tous dépouillés pour nous montrer un niveau de pilotage digne de la F1 . Chaque mètre comptait. C'était beau et intense! Un Rubens plus chanceux et un MONTOYA moins bouillant et la bagarre sera encore plus belle...

Derrière tout n'est pas que repos non plus. Le nivellement par le haut a jeté dans les abîmes l'escadrille HONDA, réduite à se débattre avec ARROWS et MINARDI. Mais la bonne tenue des TOY finira par énerver le JAG. Seine émullation que voilà!

Finalement, cette saison 2002 risque d'être franchement pas mal...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Bof...
[Image: sleep2.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof...
[Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ne serais pas un cousin du grinch?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que les bagarres des fréros et la lutte au centième entre les deux losanges et les deux étoiles nous ont tenu en haleine.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rien ne vaut un bon grand prix moto où tous les pilotes passent en tete de la course et où il y a une centaine de dépassement pendant tout le grand prix. [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: la.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Parce que les bagarres des fréros et la lutte au centième entre les deux losanges et les deux étoiles nous ont tenu en haleine.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rien ne vaut un bon grand prix moto où tous les pilotes passent en tete de la course et où il y a une centaine de dépassement pendant tout le grand prix. [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: la.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

CONCURRENCE DELOYALE!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut considérer ce GP comme le véritable coup d'envoi de cette saison. WILLIAMS-BMW en rival direct de FERRARI, voire plus, des McLAREN sous la menace de RENAULT, et c'est déjà la garantie de belles bastons, pour peu que la sérénité et la sportivité demeurent...

Parce que les bagarres des fréros et la lutte au centième entre les deux losanges et les deux étoiles nous ont tenu en haleine. Ils se sont tous dépouillés pour nous montrer un niveau de pilotage digne de la F1 . Chaque mètre comptait. C'était beau et intense! Un Rubens plus chanceux et un MONTOYA moins bouillant et la bagarre sera encore plus belle...

Derrière tout n'est pas que repos non plus. Le nivellement par le haut a jeté dans les abîmes l'escadrille HONDA, réduite à se débattre avec ARROWS et MINARDI. Mais la bonne tenue des TOY finira par énerver le JAG. Seine émullation que voilà!

Finalement, cette saison 2002 risque d'être franchement pas mal...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un seul mot : BOF !!!!

un GP plutot chiant avec pas mal de depassements dans les stands... donc sans interet....

la bataille des frerots t'as vraiment du la rever parce que le RALF il s'est degonflé aussi vite qu'il a rattrapé son retard sur son frangin.... y'aurait une convention de non attaque entre les deux que ca m'etonnerait pas.... [Image: icon_rolleyes.gif]

donc les 20 derniers tours du GP du BRESIL sont a oublier rien que pour ca... (faut pas me faire croire qu'il a pas remarqué que c'etait au virage 4 qu'il fallait attaquer la FERRARI et pas dans la ligne droite....)

pis le reste BOF BOF... spectacle moyen, en fait MONTOYA a tout gaché en se foutant en l'air car lui il aurait été le chercher le MICHOU en fin de course... [Image: coucou.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rien ne vaut un bon grand prix moto où tous les pilotes passent en tete de la course et où il y a une centaine de dépassement pendant tout le grand prix. [Image: icon_wink.gif]  W  La A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que cette année y'aura 2 courses pour le prix d'une avec les 500 2 & 4 temps... Cela dit ca risque d'être la soupe à la grimace dans les stands par contre...
Répondre
#8
Un grand prix à l'image des dernières saisons et de la formule 1 actuelle : chiant.
Peu de véritables moments forts, des batailles à distance avec dénouement dans les stands... Des essais qualificatifs "version longue durée" en quelque sorte...
Bien navrant tout ça [Image: icon_cry.gif]

Seul point positif, avec le retour des GP à 14h00 : une excuse en or pour faire une super sieste devant la télé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
Bon les gars faudrait arrêter de vivre sur des à priori. Que la MALAISIE et L'AUSTRALIE aient été d'un ennui à mourir, je veux bien, le premier virage et les avatars techniques ayant trés rapidement castré l'affaire.

Mais pour le BRESIL, il faudrait respecter les préscriptions de vos boites de prosac!
Je suis bien resté éveillé et navigant sur les différents canaux kiosques, j'ai bien vécu le départ embarqué avec le Schumi pour regretter que la porte n'ait pas été claquée par MONTOYA. Les images arrière ont ensuite bien démontré le piège tendu par la FERRARI et dans lequel le colombien a foncé tête baissée.
Puis je me suis délecté du quatuor McLAREN/RENAULT qui vus les temps à chaque tour et les caméras encore embarquées n'amusait absolument pas le terrain.
La remontée de MONTOYA était aussi intéressante, la caméra toujours embarquée faisant bien ressortir la haine du moment. Avec les commentaires radio stand/pilote en prime.
Puis la remontée mètre par mètre du Ralf sur Schumi qui tournait chacun à un millième de différence et à des années lumières du reste du plateau sauf, hélas, du pittbull colombien qui était vraiment intrinséquement plus rapide. Donc pas du tourisme. Les infos radio de Ralf étaient intéressantes avec un "switch boost" à actionner dans la portion ramenant devant le stand. On voyait trés bien que l'accélération de la FERRARI était tout aussi phénoménale, impossible à ramarrer suffisamment pour l'aspi. Remonter un peu au freinage ne suffisait pas.
Quant aux attaques virtuelles du champion VET que toute la F1 attend pour des leçons de pilotage... [Image: icon_rolleyes.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
C'est vrai que les caméras embarquées étaient très impressionnantes. Néanmoins j'ai quand même dormi... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#11
Tout le monde roupille devant sa télé ici!? Une véritable gérontocratie ce forum... [Image: retard.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
Je veux bien croire que l'aspect ludique offert par les multi-vues du kiosque (ou autre système PPV) permette de compenser la derive sans fin vers l'ennui le plus profond de la F1 actuelle...
Mais pour les téléspectateurs "lambda" de TF1, les 2 heures de courses s'apparentent plutôt à... un bonne sieste [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien croire que l'aspect ludique offert par les multi-vues du kiosque (ou autre système PPV) permette de compenser la derive sans fin vers l'ennui le plus profond de la F1 actuelle...
Mais pour les téléspectateurs "lambda" de TF1, les 2 heures de courses s'apparentent plutôt à... un bonne sieste [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je crois que le pire ce sont les commentaires....
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout le monde roupille devant sa télé ici!? Une véritable gérontocratie ce forum... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non m'sieu, moi je n'ai pas dormi [Image: coucou.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tout le monde roupille devant sa télé ici!? Une véritable gérontocratie ce forum... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non m'sieu, moi je n'ai pas dormi [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon ben explique leur toi!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :