Les promesses d'INTERLAGOS
#16
<i>>Quant aux attaques virtuelles du champion VET que toute la F1 attend pour des leçons de pilotage... </i>

dois je relever ou non???

Interlagos est un circuit ou il est POSSIBLE de doubler

et quand on remonte 5 secondes en moins de 10 tours sur la voiture qui precede, on se DOIT d'attaquer, surtout quand il reste 20 tours pour le faire, ca laisse le temps d'etudier l'endroit ou la difference est la plus en faveur du depassement... et la il etait net que ca n'etait pas au bout de la ligne droite des stands mais au virage numero 4....

RALF s'est une fois de plus degonflé face a MICHOU c evident !
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je crois que le pire ce sont les commentaires....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonne....

La meilleure c'est quand Ralf reperd quelques metres sur son frère en fin de course et le commentaire du belge sur TF1: "Ca doit être parce qu'il prend de l'élan".
[Image: retard.gif]
Faut arréter la moquette a ce niveau


NB: J'étais pas vraiment frais pour regarder ce GP, mais je persiste: c'était franchement pas terrible. Rien a voir en tout cas avec les GP d'il y'a quelques années.....
Répondre
#18
VOX POPULI, VOX DEI!


Bon, comme j'ai pour crédo l'objectivité, ce qui induit toujours la prise en compte des autres face à un événement pour en tirer la substantifique moëlle, j'ai du être totalement aveuglé par ma passion, largement abreuvée par Kiosques, qui, par ses possibilités de choix d'images et ses infos sur la technique et la course en temps réel (radio pilote/box) ont sevré mon désir de "ressentir" le Grand Prix... D'autant plus que du côté de Groovy ou Tifosi, visiblement le silence est source de consentement!!! Donc dont acte!! Bien que je sois resté trés bien éveillé et que je reste persuadé que les duels WILLAMS/FERRARI d'une part et McLAREN/RENAULT d'autre part vont nous promettre de belles empoignades...

Pour VET, à ce que j'en ai vu et entendu (régime du bouilleur, com des box) Ralf a tout demandé à sa WILLIAMS et la FERRARI avait une sacrée santé à l'accélération. Inférieure en freinage, mais magnifique à la relance. Question d'appuis? Les bons réglages, c'est MONTOYA qui les avait, ses chronos réguliérement en deça des fréros en pleine lutte le prouvent. En plus, je t'accorde trés volontiers qu'il a plus de moëlle que son équipier pour formenter une attaque... Vivement qu'il se mette un peu de plomb dans la tête... Mais à part une attaque suicide, Ralf n'a jamais été en position pour essayer de passer. Ses réglages ne le lui ont jamais permis.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour VET, à ce que j'en ai vu et entendu (régime du bouilleur, com des box) Ralf a tout demandé à sa WILLIAMS et la FERRARI avait une sacrée santé à l'accélération. Inférieure en freinage, mais magnifique à la relance. Question d'appuis? Les bons réglages, c'est MONTOYA qui les avait, ses chronos réguliérement en deça des fréros en pleine lutte le prouvent. En plus, je t'accorde trés volontiers qu'il a plus de moëlle que son équipier pour formenter une attaque... Vivement qu'il se mette un peu de plomb dans la tête... Mais à part une attaque suicide, Ralf n'a jamais été en position pour essayer de passer. Ses réglages ne le lui ont jamais permis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour moi ce sont surtout ses reglages internes "FRANGIN DEVANT = MOI PAS ATTAQUER FRANGIN" qui ont posé problème

la question se posera un jour ou l'autre aux dirigeant de WILLIAMS j'en suis certain, car ca n'est pas la premiere fois qu'il fait ce coup la.
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour VET, à ce que j'en ai vu et entendu (régime du bouilleur, com des box) Ralf a tout demandé à sa WILLIAMS et la FERRARI avait une sacrée santé à l'accélération. Inférieure en freinage, mais magnifique à la relance. Question d'appuis? Les bons réglages, c'est MONTOYA qui les avait, ses chronos réguliérement en deça des fréros en pleine lutte le prouvent. En plus, je t'accorde trés volontiers qu'il a plus de moëlle que son équipier pour formenter une attaque... Vivement qu'il se mette un peu de plomb dans la tête... Mais à part une attaque suicide, Ralf n'a jamais été en position pour essayer de passer. Ses réglages ne le lui ont jamais permis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour moi ce sont surtout ses reglages internes "FRANGIN DEVANT = MOI PAS ATTAQUER FRANGIN" qui ont posé problème

la question se posera un jour ou l'autre aux dirigeant de WILLIAMS j'en suis certain, car ca n'est pas la premiere fois qu'il fait ce coup la.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce serait quand même étonnant car suicidaire pour le Ralf. A la télémètrie ils peuvent parfaitement décortiquer la chose. Et on connaît Patrick HEAD... C'est le genre à qui on ne la fait pas...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'autant plus que du côté de Groovy ou Tifosi, visiblement le silence est source de consentement!!! Donc dont acte!! Bien que je sois resté trés bien éveillé et que je reste persuadé que les duels WILLAMS/FERRARI d'une part et McLAREN/RENAULT d'autre part vont nous promettre de belles empoignades...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, j'étais tout à fait d'accord avec tes remarques et commentaires [Image: jap.gif]
Et je n'ai pas jugé utile d'entrer dans des débats stériles avec les personnes d'avis contraires.
Répondre
#22
> <i>pour moi ce sont surtout ses reglages internes "FRANGIN DEVANT = MOI PAS ATTAQUER FRANGIN" qui ont posé problème </i>

Ou le : doubler mon frangin sans être plus rapide d'une seconde au tour est suicidaire et j'ai 6 points à ramener ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>pour moi ce sont surtout ses reglages internes "FRANGIN DEVANT = MOI PAS ATTAQUER FRANGIN" qui ont posé problème </i>

Ou le : doubler mon frangin sans être plus rapide d'une seconde au tour est suicidaire et j'ai 6 points à ramener ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui induit qu'il n'avait pas la capacité technique pour faire la différence. Tout à fait d'accord.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :