Rififi à la gomme à INTERLAGOS...
#1
Les allées et venues d'un commissaire technique FIA entre FERRARI et WILLIAMS, puis la présence otentatoire de Ross BRAWN devant le stand WILLIAMS à l'issue de la 1°séance libre, n'étaient finalement pas que motivées par la découverte de boulons sur la pit-lane occasionnant des crevaisons.

Non... Figurez vous que le réglement dit que chaque pilote a droit à chaque WE de GP à 4 trains de pneus. Or les jantes de la F2002 sont différents de celles de la F2001. Schumi court avec la première et se sert de la seconde comme mulet... Et HEAD a remarqué que Schumi bénéficiait de 8 trains... Soit 4+4, soit 4 trains par monoplace, alors que le réglement précise bien une allocation PAR PILOTE...

D'âpres discussions ont donc eu lieu et un voile de suspicion s'est de nouveau abattu sur l'impartialité de la FIA... Avant que Jean TODT ne promette qu'en cas d'utilisation de la F2001, il serait défalqué l'utilisation des gommes de la F2002, pour ramener le ratio à 2+2...

Vous avez pigé? Entre FERRARI et WILLIAMS-BMW, l'idylle se poursuit... Et à tous les étages, autant sur la piste que dans les stands!

Ceci dit, HEAD n'avait pas tout à fait tort...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'âpres discussions ont donc eu lieu et un voile de suspicion s'est de nouveau abattu sur l'impartialité de la FIA... ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'après F1-Live la FIA a EFFECTIVEMENT autorisé Michou a utiliser 4 trtains pour la F2001 et 4 trains pour la F2002 sans prevenir qui que ce soit, et tout serait passé inaperçu si HEAD n'avait pas mis son nez la dedans...

vous avez dit favoritisme ??? .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#3
Je me doutais bien que cette histoire n'allait pas t'échapper cher Vet! [Image: icon_wink.gif]
Mais le meilleur est peut être à venir, avec la sortie de BARRICHELLO de la pit lane... au feu rouge... [Image: icon_confused.gif]

PS:Tu n'es pas à l'A.G.?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
nan je suis au boulot ! arhhhhhhhhhhhggggggggggggggggghhhhhhh

[Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
#5
3eme et 4eme temps pour Button et Trulli !!!!



Vive les qualifs !!!
Répondre
#6
Pour avoir grillé le feu rouge au bout de la pit-lane, Rubens se verra confisquer son meilleur temps et c'est sa seconde performance qui le qualifiera...

Tu vois Vet qu'il y a une justice... [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
mdr... comme si une décision inverse eut pu etre soutenue !!! ca leur a fendu le coeur mais ils avaient pas le choix...

si Sato n'avait pas grillé le feu hier la décision aurait pu etre tout autre.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3eme et 4eme temps pour Button et Trulli !!!!



Vive les qualifs !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEEEE !!!!

visiblement le moteur Renault (car Interlagos est un bon test puissance) ne craint pas l'altitude ! c tres bon signe ca !!!! [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :